Chapitre 17

20 1 0
                                    

En moins de deux, tout le monde était dans l'eau. Je me suis vite nettoyé. Eria nagea vers moi.

- Ma belle, tu as tellement grandi, dis-je en la prenant dans mes bras.

Son pelage mouiller me chatouillais la peau. Une sensation bienvenu qui me fit frissonné. 

Le temps avait tellement passer. Elle est  maintenant âgée de presque trois ans. Je senti les larmes me monter au yeux. J'avais beaucoup plus manque que je le pensais. J'ignorais que tant de temps avait passer. Dans ma captivité le temps s'égrainais si lentement. Mon cœur saigne. Je me sens coupable de ne pas avoir pu être présent pour mes enfants. 

- Ta fille est un vrai battante, dit Marko.

Je me demandais comment une petite louve pouvais démontrer une tel volonté si jeune.

- Comment?

Il me regarda avant de regarder avec un amour profond Eira. Il lui caressa la joue. Elle lui jappa joyeusement dessus. 

- Elle adore se battre depuis ton départ. Elle provoquais tout le monde pour améliorer ses talents, une véritable perfectionniste et une battante comme sa maman, dit Marko avant de me serrer contre lui.

Je me laissais aller dans ses bras l'espace d'un instant. Il est étrange de ressentir un bien être sans pareil sans pour autant avoir accès a son esprit. Je comprend maintenant l'ampleur de mon lien avec eux. En être couper est comme vivre avec un membre fantôme. Je déteste la sensation. 

- Donc je vais devoir entrainer ma petite guerrière. Elle doit être l'une des meilleurs rien de moins, dis-je en embrassant le front de ma fille.

Dès que mes lèvres ont quitter sa fourrure. Eira repris forme humaine. Ces cheveux blond bouclé avait laisser place à des cheveux plus foncé qui tournais au brun. Ces yeux qui a sa naissance était bleu foncé avait changé de couleur. Il était maintenant de couleur vert émeraude comme son papa, Kobe. Sa peau était un parfait mélange des deux teinte de ces parents. La peau porcelaine de Nabi et celle noir foncé de Kobe a fait du teint de Eria un chocolat au lait claire. Elle était magnifique en tout point.

- Elle est magnifique votre fille, dis-je a Nabi et Kobe.

Ils me regardèrent avec un sentiment chaleureux.

- Notre fille, dit Nabi en venant la prendre de mes bras.

Un sourire idiot me saisit. Nabi rayonnais toujours avec un enfant dans les bras. Elle était une vision sacré comme toujours. Mon affection grandissait un peu plus a chaque seconde. Je sentais un sentiment réciproque à travers notre lien. 

Eira était tombé de sommeil à la suite de sa transformation en humain. 

Kael est rapidement venu me voir. Il sauta dans mes bras et me lécha le visage.

- Tout doux mon beau garçon, dis-je en le caressant derrière les oreilles.

Il jappa de joie. Il adore les caresses mon beau garçon. J'embrassais son front. Comme sa sœur avant lui, il repris forme humaine. Il avait la peau dorée tel que ses parents. Il avait hériter de la couleur des yeux de sa mère, violet et de la couleur de cheveux roux de son père. Il se nicha dans mes bras pour s'endormir. Il va briser des cœurs quand il sera adulte mon garçon. Il est unique en tout point mon garçon. 

- Voilà un garçon qui était fatiguer, dis-je en lui souriant.

Baltazar est venu le prendre dans mes bras. Il serra Kael contre sa poitrine avec un sourire tendre. 

- Dire que les enfants était impossible a endormir sans toi, dit Petra en riant. 

Elle tenais Freya dans ses bras. Sa fille nous observais. Je sentais l'enfant retissant a ma présence sans savoir la raison. Ses yeux de louve ne manquais aucun détail. Elle est vive comme tout bonne prédatrice doit l'être. Elle inspire un sentiment de sagesse malgré son jeune âge. 

La reine de sangWhere stories live. Discover now