Chapitre 66 Gael

17 3 0
                                    

Deux jour après notre arrivée, nous voilà obliger de prendre notre repas du soir en compagnie de des grands-parents maternelle d'Aumatia. Avec chance, la reine Alice, sera là pour retenir les langues de ses parents. Je connaissais bien Fabien et Ariel. Ils n'ont pas de cœur comme tout personne qui se fermant au monde. Ils manquent cruellement d'ouverture d'esprit. On aurait pu penser que puisqu'ils avait marier leur seule fille a un loup. Ils auraient un peu de respect envers cette race, mais c'est totalement le contraire. Je sais qu'ils ont aussi très mal pris la nouvelle du lien unissant William et Alice. Leur lien d'âme sœur, est comme un affront pour eux. 

Aumatia est depuis notre entré dans les appartements laisser a notre usage, sous sa forme de louve. Elle a refusé de changé. Son esprit est entre le présent et le passé. Nous essayons tous de la ramené au présent. 

Sergei et Andrei sont très inquiet pour son bien être mental. Comme j'aimerais que le passé n'est pas a ce point blesser ma femme. Depuis le début, la vie n'a jamais été tendre avec elle. Nous aimerions tous porter ses souffrances. Elle font sa force mais la voir ainsi me brise le cœur. Voilà pourquoi j'ai fait venir une personne bien spécial pour elle. Je sais qu'il a été son encre dans une épreuve précédant. 

On cogna a la porte. Nabi alla ouvrir.

- Qu'est-ce que tu fais ici? dit Nabi surprise. 

Elle le laissa entré. 

- Je suis venu sur la demande de mon alpha, dit une voix si mélodieuse.

Aumatia releva la tête. Elle connaissait très bien cette voix. 

- Entre, je suis certaine qu'elle sera des plus heureuse de te voir, dit Nabi.

Il entra. Sans un bruit, il muta pour aller se nicher dans son cou. Par je ne sais qu'elle magie, j'eu la chance d'entendre leur conversation. C'est comme si elle me laissais entré. 

- Oh, Baltazar, tu ne devrais pas être ici. C'est contre le protocole de la cour, dit-elle.

Elle lui lécha le cou. Il gémis contre son attention. 

- Tu es mon alpha. Tu as besoin de moi. Je sais que Lua a réussi a te calmer. Mais on sait tout les deux que tu as besoin de plus. Je suis là pour te donner ce qui te manque, dit-il.

Elle grogna doucement. Elle n'était pas menaçante mais je la sentais totalement indécise. Entre le pur bonheur et la peur, elle voulait profité de ce moment avec Baltazar. 

- Que me manque-t-il mon oméga? dit-elle langoureusement. 

Je pouvais sentir son désir pour Bal commencer a monté doucement. 

- Le calme, je ne me laisse pas atteindre par leur commentaire. Je serai ton île tranquille. Tu as besoin de moi, ma princesse. Je suis là pour toi, dit Baltazar.

- Oh, Bal, dit-elle.

Elle lui lécha le nez. Tout deux ont muter. On aurait dit qu'il était l'oxygène dont elle avait besoin et qu'elle était le sang vital a son fonctionnement. Leur baisé échangé était passionné, mais avec une certaine retenu était visible. On aurait dit qu'il apprenais a ce connaitre a nouveau. Aumatia le dominait bien sur, mais je pouvais voir qu'elle demandais a chaque instant la permission. Elle caressa son torse nu avec ces griffes. Elle fit couler le sang. Je pouvais sentir la bête avide qui était en elle, cette créature ce réveillais a chaque fois qu'elle flairais le sang. Elle appelais la mienne. Je me sentais comme un voyeur dans leur échange. Pourtant, je pouvais sentir que Tia était bien au courant de mon regard sur eux. Elle aimais que je la regarde ainsi. 

Je pouvais voir la soumission de Baltazar faisait plaisir a Tia. Elle le récompensa en lui offrant son cou. Il leva les yeux vers moi avec une question clair. Elle ne permettais a personne autre que Sergei, Andrei et moi de la mordre. Offrir un tel honneur a Baltazar était énorme. Il ne pourrait plus la quitté après cela. 

L'instinct de Tia poussait Baltazar a fermer leur lien. Parce qu'il n'était pas l'un de ces époux. L'échange de sang entre l'alpha et l'oméga est fait pour célébrer l'union des deux. Tia n'avais pas offert son sang a Bal encore. Désormais, il serais son oméga. Un titre protégeant Baltazar a jamais et il ne pourrais pas quitté les coté de Tia au même titre que moi. L'instant se jouant devant moi était unique et tellement précieux. J'était totalement d'accord avec le choix d'oméga de ma douce. 

Baltazar fondit sur le cou de Tia. Quand ses crocs ont percé la chair de ma femme. Je senti le lien se fermer. Une vague de désir m'emplie. Je ne pu retenir un soupire de contentement. 

Je du me retenir de les rejoindre. Voir Bal entre les mains de ma femme était un spectacle des plus érotique.

Elle l'embrassa passionnément. Le sang sur leur lèvres était érotique en tout point. Elle le fit s'étendre. Elle l'embrassa des lèvres jusqu'à son sexe. Elle le pris en bouche. Elle adorais prodiguer de tel plaisir. Les gémissement de Bal remplir l'espace. 

Je sentais mon érection être bien douloureuse. 

Après qu'il est joui dans sa bouche, elle avala comme rien était. Je dirais même que l'on aurait dit qu'il lui avait donné le nectar des dieux. Elle fondis sur sa bouche. Il la caressa. Il pris bien soin de sa poitrine. Ses mains se sont diriger vers l'entre cuisse de ma douce. Quand il mis le doigt sur son clitoris. Elle hoqueta de surprise. 

Je savais qu'elle était sensible. À travers le lien, nous pouvons le sentir comme si Bal nous touchais nous. 

Il lui prodigua un plaisir conséquent. Pourtant, il savait que sa tache était loin d'être terminer. Après que Tia fut défaite par deux orgasme. Elle poussa Bal a se couché sur le lit. Elle s'empala sur lui. Elle cria sans aucune retenu son plaisir qu'il soit en elle. Ils ont bougé ensemble dans une cadances bestial. 

Après deux ou trois orgasme obtenu de chacun. Ils se sont effondré dans un amoncellement de membre. Tia dormais profondément sans cauchemar depuis notre arrivé. 

Durant ma longue existence, j'ai lié que trois fois des omégas a mon âme. Les perdre ma toujours fait basculer dans la folie. J'ignore si je serais capable de le faire a nouveau. J'ai beaucoup d'affection pour Baltazar. L'unique dans mon cœur reste Aumatia. Elle est tout pour moi. Je suis heureux qu'elle soit lier a Baltazar. Le lien avec un oméga est un privilège pour tout alpha. 

La reine de sangTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang