Chapitre 68

15 3 0
                                    

Nous avons quitté la terre des renards dans l'heure suivant ma sortie en trombe de la salle a mangé.

Nous voilà en route pour le nord de l'Europe. Je déteste l'avion. Je suis actuellement sous ma forme lupin a être caresser par Baltazar, Lua, Gael et Sergei. Andrei est étrangement calme. J'aurais pensé que retourné si près de son ancienne vie le dérangerais plus. Je m'attendais a l'entendre crier son désaccord, mais il garda le silence. 

- Ne prend pas le calme de mon frère pour cash. Il aimerais mieux être exilé en Australie plutôt qu'être trop prêt de ce monstre. Allé en Norvège dans la ville de Karasjok, une ville assez tranquille. Elle est assez proche de la frontière de Russie. Il déteste tout les aspects de ce voyage, dit Sergei par notre lien mental.

- D'accord, dis-je.

Le voyage ce passa sans accros. Nous sommes arrivé dans un village paisible. Une jeune femme s'avança vers nous.

- Vous devez être la princesse héritière accompagné de son harem. Ma maitresse sera triste de savoir qu'elle ne pourra pas revoir Petra, dit la jeune femme.

La mention de ma femme me fit me poser des questions. 

- Ma femme Petra est resté avec nos petits. Le protocole l'oblige sans cela elle sera avec moi, dis-je.

- Oui nous avons appris la nouvelle. Pendant une semaine entière, nous avons célébré la naissance de Freya. Petra a tellement désir avoir un enfant, dit la jeune femme.

Nous avons annoncé a personne la grossesse de Petra quand elle portais la vie. 

- Ton nom?

- Je suis Edna, mais je ne suis qu'une humaine au service de la duchesse des vampires. Je suis ici pour vous conduire a elle. Donc si vous voulez bien me suivre, dit-elle.

- Comment connais-tu Petra? Demanda Nabi.

Ma douce femme est très protectrice de chaque personne dans notre famille.

- Petra est une ami de ma maitresse. J'ai été mis au service de Dame Petra lorsqu'elle fut accueillit suite a la mort de sa fille avec Sergei, dit Edna.

- Je vois. Je me demandais ou elle avait bien pu se recueillir suite a la mort de notre enfant, dit Sergei.

Nous avons suivi Edna. Elle nous conduit en forêt. Pour des yeux non avertis. Le charme dissimulant la demeure devant nous aurais été impossible a apercevoir. Une magnifique demeure victorien était devant nous.

Edna nous fit entré pour nous installé dans un petit salon.

- Ma maitresse ne devrais pas tardé a arrivé, dit-elle.

- Pourrions-nous mangé quelque chose, demandais-je.

- Je vais vous faire venir de quoi vous sustenter, dit Edna.

- Merci, dis-je.

J'ignore pourquoi mais je me sent bien ici. Il y avait un sentiment de paix qui régnais ici. Nous n'avons pas attendu bien longtemps pour voir arriver des domestiques avec les mains remplis de nourriture. Après plusieurs minutes, une présence se fit sentir. Tout les poils de mon corps se sont dressé. Je me sentais en alerte mais pas en danger, ce qui était vraiment étrange. Comme si la présence qui arrivais était une vieille connaissance. Je me demandais si mon instinct ne se trompais pas. 

- Bonsoir, dit une femme époustouflante.

Elle était grande mince avec des courbes délicieuse. Elle avait la peau olive, une chevelure brun noisette. Ces yeux était bleu cristal. Elle est simplement a coupé le souffle. Le calme émanant d'elle est le bienvenu après la tension de notre dernier visite. 

La reine de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant