Lua

14 3 0
                                    

Je fais d'étrange rêve ces derniers temps. Au début, je pensais être dans l'esprit d'un étranger. J'ai demandé plus d'informations à Sergei. Il m'a confirmé que les brides du passé que je voyais en rêve provenais d'Aumatia. Plus les rêve sont présent plus j'ai le cœur fendu. La plus lointaine bride de son passé, ma profondément marquée.

" Une enfant pas plus vieille que 5 ans joue avec ce qui doit être son père. Ils se lancent un ballon. On aurait dit qu'ils s'amusaient ensemble, mais le manque de sourire sincère venant de l'enfant me mis la puce à l'oreille. Normalement, les enfants aiment passer du temps avec leur parent. 


Le père regardais l'enfant avec un faux sourire coller sur le visage. Le mal à l'aise était visible dans leur façon d'agir a tout les deux. 

- Tu aime l'école, dit le père. 

- Non, dit l'enfant sur un ton égale. 

- Pourquoi? 

- Personne m'aime. Je n'ai aucun ami, dit l'enfant. 

- Tu passera le plus claire de ton temps seul. Tu vas devoir t'y faire petite, dit l'homme sans aucune émotion. 

On avance doucement dans le temps. La jeune fille pleure dans les bras d'une femme qui a clairement beaucoup d'affection. L'absence du père était claire. 

- Pourquoi Ma, il est parti, dit l'enfant avec les yeux sans aucune émotion. 

La femme serra plus fort l'enfant comme si la serré encore plus fort aiderais avec la récent perte du père. Ce contacte n'avait pas l'aire d'avoir l'effet escompter sur l'enfant. 

- Il a décidé que son travail allais prendre tout son temps. Je suis désolé ma chérie. Ton père est mieux au travaille. On va se débrouille ensemble. On est forte ensemble, dit la femme la voix totalement tremblante. 

- Il a dit que j'était un monstre pour avoir causé la mort de mon pair de class, Ma. Je ne suis pas un monstre, dit l'enfant avec une détermination surprenante pour son jeune âge. 

L'enfant regardais dans le vide. 

- Beaucoup de gens vont te voir comme un monstre. Le regard des autres ne doit pas t'importer. Il y aura toujours des gens pour juger tes actions. Tu dois avancé malgré l'adversité. Tu es la plus forte petite fille que je connais, dit la femme. 

Quelque années semblait avoir passé encore. 

La jeune fille arriva chez elle totalement mal en point. Sa lèvre était fendu. Elle avait un œil au beurre noir, elle clapotais. On aurait dit que quelqu'un l'avais passer à tabac. J'ignore comment elle a fait pour rentrer chez elle. 

- Je peux savoir ce qui c'est passer, dit l'adulte.

L'enfant avança sans regardé la femme. 

- Rien, j'ai pas besoin de ton jugement, dit l'enfant durement. 

Le choc est sur le visage de la femme, mais pourtant elle n'insiste pas. Elle baissa la tête pour retourné a ce qu'elle faisait. 

Encore quelque année ont passé. 

Je revois l'enfant plus vieille, elle doit avoir 10 ans. Elle est dans une cour d'école et échange des coups poing, mais elle se fait passer a tabac par plus vieux qu'elle.

Autour on entend les jeune hurler.

- Du sang, du sang. 

Il scande et l'énergie est palpable. 

La mort est proche. Je reconnais l'enfant par la détermination dans ces yeux. 

Aumatia

Elle regard son adversaire comme s'il n'était  rien. Il continuais a lui assener des coups. Elle les encaisse sans bouger. 

La reine de sangМесто, где живут истории. Откройте их для себя