Chapitre 48

18 3 0
                                    

Nous mariages consommer. Nous nous sommes préparés à notre entrer dans la cour royale. Désormais il nous sera impossible de nous cacher dans nos appartements ou d'être libre de nos mouvements à l'extérieur sans que le monde est un œil sur nous. Je déteste être scruter ainsi. 

Le moment venu, j'étais légèrement nerveuse. Sergei et Nabi ont essayer de me calmer de leur mieux. Gael est venu en renfort pour me permette de me calmer. Le sexe a tendance a me relaxer mais la rien a faire. J'avais un boule au ventre a l'idée d'exposer les miens a la violence de la cour. 

Amalia a fait venir durant les semaines précédentes des couturières. Je leur ai simplifier le travail. Je voulais des vêtements qui mettrais en valeur l'aspect sensuelle de mes loups. Le moins de tissus est tout ce que je désir. Je voulais que tous bave devant les miens. Tous portait des couleurs qui leur sciait le mieux. 

Personnellement, je portais une robe bleu nuit longue serré au corps. Elle moulais mes formes. Je portais un collier en or serti de saphir accompagner de diamant. Mon décolleter montrais mon marquage fait par Sergei et Gael.

Tous était magnifique. Nous avons même mis les enfants dans leur plus beaux atour. Un serviteur nous amena à la salle du trône. Notre procession pour entrer était assez simple. Sergei à ma gauche, ma personne, Nabi à mon bras droit et Gael au sien. Derrière nous dans le même ordre Andrei, Petra, Kobe et Marko. Pour fermer la marche Baltazar, Ada, Amalia et Callum. Les petits était placer entre nous. Quand nous fîmes notre entré on aurait pu entendre voler un mouche tellement le silence était présent. Tous étaient stupéfait. 

- Bien le bienvenu, princesse Aumatia avec ton harem, dit le roi.

- Merci de l'invitation, dis-je.

- Je vois que tu as été marqué qui est l'homme chanceux qui est ton âme sœur, demanda le roi.

Je sourie fièrement. 

- J'ai le bonheur d'avoir trouvé mon âme sœur mais aussi mes deux âmes jumelles, dis-je.

- Deux âmes jumelles? Dit une personne dans l'assembler.

Un vieux loup toute décrépie avait pris la parole. Il regardait mes louves comme s'il avait le droit des avoirs dans sa couche. Gael lui grogna dessus puisqu'il avait aussi surpris son regard libidineux sur Nabi en particulier. Leur marquage étant frais de deux nuits. Je suis surprise que cet homme est encore une tête sur les épaules. Pour ma personne, je dois tout faire pour m'empêcher de m'avancer pour lui arracher les yeux.

- Mon âme sœur est Gael, le premier loup. Mes âmes jumelles sont Sergei et Andrei, les jumeaux russes, dis-je.

- Oh vous avez la chance. Il est rare que des jumeaux soit des alpha qui plus es puisse s'entendre sur le partage de leur femelle, dit ce même vieux loup.

Son jugement était palpable. Il me donnais envie de vomir. L'esprit fermer de certain me donnais des envies de violence. 

- Je ne leur donne pas le choix. Je suis leur alpha. Je suis la seul véritable dominante dans mon harem, dis-je d'un ton sans équivoque.

Le loup me regarda étonner mais surtout remplie de dégout. 

- Pedro ne vous montré pas irrespectueux envers la princesse. Sinon, je crains que tu ne perde la tête. Cesser donc de regarder la première épouse de la princesse comme si vous vouliez la mettre dans votre lit. Cela est un véritable manque de respect, dit la reine autoritairement. 

- Ma reine, veuillez me pardonner, dit Pedro en baissant la tête.

Pedro se tordis le cou pour regarder mon Amalia qui était derrière au côté de son âme sœur.

- Ne serait-ce pas la princesse Amalia qui est parmi vos loups, dit Pedro intrigué. 

Je senti le stresse d'Amalia monté d'un cran. Elle n'aimais pas que l'attention soit sur elle. 

- Amalia est l'âme sœur de l'alpha Callum, dit Sergei pour lui répondre.

Pedro regarda Sergei comme s'il n'avait pas droit a la parole. Je me retient de muter pour le mettre en morceau. 

- Le russe n'a pas le droit de prendre la parole, dit Véronique en s'avançant.

Je la regardais en lançant un grognement menaçant.

- Amalia est mienne. Tu n'as pas compris ta place lors de votre visite à ce que je vois, dit-je en étendant mon aura à son maximum.

Seule mes loups sont restés debout. Leur regard se promenant sur les autre. La salle qui était bondé de loup-garou tous fièrement debout. Il y a un instant, tous étaient à genoux devant nous.

- Aumatia cesse ton aura sur l'instant, dit le roi d'un voix forte et autoritaire.

Je vis de la sueur perlé sur son front. Il peinais a tenir droit sur son trône. 

- Je demande le sang de cette renarde impertinente. Je me suis montré civiliser avec elle. Pourtant, elle ne cesse de me manquer de respect. Je ne le supporterais pas plus longtemps, dis-je sans cacher ma rage.

Je savais que j'étais dans mon bon droit. Les lois des loups sont strictes et violentes.

- Véronique avance toi devant la princesse, dit le roi.

Elle quitta les rangs de dame de compagnie de la reine pour se mettre à mes pieds entre le roi et moi.

- Ma reine protéger moi, supplia Véronique en se tournant vers sa reine.

Elle la regard totalement désespérer. Personne sur cette terre pourrais m'empêcher de la tuer. 

- Je t'avais prévenu. Tu devais reste silencieuse. Selon les règles ancestral des loups, Aumatia est dans son droit de réclamer ta vie du moment que tu lui as manqué de respect. Tu as répété cette erreur plus d'une fois. La bonté de ma fille ta sauver. Maintenant, tu dois faire face au conséquence de tes fautes. Aumatia est une alpha de surcroit une bien plus puissante depuis bien des siècles. Nous vivons parmi les loups. Nous nous devons de respecter leur règle. Tu me déçois beaucoup Véronique, dit la reine en gardant un visage de glace.

Son sang froid en prononcent la sentence d'une femme avec qui elle devait avoir passer plusieurs années. La reine m'impressionne.

- Bien ma reine, dit Véronique en se mettant à genoux devant moi.

Elle leva la tête vers moi. Se fut son dernier affront face a ma personne. 

Je pris ma forme animale. Je lui arrachais chacun de ses membres un à la fois. Son sang macula le sol. Elle hurla de douleur. Une mélodie des plus merveilleuse pour mes oreilles. Quand la vie quitta son corps. Je repris ma forme humaine. Nabi me tendis un mouchoir pour que ne puisse enlever le sang frais de mes lèvres. Avec tout la grâce qui est du a mon rang, je me suis nettoyer les lèvres. 

La reine de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant