Chapitre 37

13 2 0
                                    

Le moment de notre présentation à la cour royale avait été choisie. Je devais avant cela faire le choix de mon premier époux. Ensuite, je vais pouvoir commencer à marier mes loups. Une avalanche de bonheur et de sexe est a l'horizon. Quand chacun sera unis à moi, alors nous pourrons nous présenter à la cour. J'ai émis cette condition afin de protéger les miens. 

Aujourd'hui, Amalia était venue prendre un diner avec moi. Elle avait voulu avoir la fameuse conversation avec moi. Je la sens très nerveuse. J'envoie mon aura la plus apaisante pour la mettre au mieux. Elle me sourit. Nous sommes a l'écart de mes loups. Je ne veux pas qu'elle ressent la moindre pression. En plus, voir Callum ne ferais que la déconcentré. Elle doit faire son choix pour elle-même et non pour lui. Ce n'est pas lui qui va totalement changer sa vie et devoir abandonner une part d'elle. Callum s'aurais vivre sans elle grâce a notre lien. Amalia, tant qu'a elle, si elle fait le choix de ne pas devenir mienne, devra vivre sans un part d'elle-même. 

- Tu aimes bien le repas, demanda ma sœur.

Elle avait préparé elle-même notre repas. Je mange beaucoup de viande rouge a même nos corps de chasse. Depuis la naissance des petits, je fais attention a manger le plus de protéine pour donner le plus de nutriment dans mon lait. Amalia a préparé un délicieux sauté au légume accompagné de poulet farcie au asperge. 

- Oui, merci, je n'avais jamais manger un repas aussi bon depuis un bon moment, dis-je en lui souriant.

- Tu as surement une idée de ma présence, dit ma sœur en gardant les yeux sur son repas. 

Ce n'est tellement pas elle. Amalia est toujours pleine d'assurance. La voir ainsi est étrange pour moi. 

- Oui, tu veux qu'on parle de ton futur avec mon loup, Callum qui est aussi ton âme sœur, dis-je avant de prendre une autre boucher.

- Oui, j'ai pu observer comment tu fonction. Avec mes observations, j'ai pu constater que Callum ne fait pas parti de tes mâles a qui tu demandes le plus d'attention. J'ai aussi une réponse pour l'ultimatum que tu m'as donné, il y a une semaine, dit-elle en me souriant.

Je pouvais sentir son angoisse. 

- Oui, il passe après Sergei, Gael, Andrei et Kobe mais ce n'est pas pour autant que j'ai moins d'affection pour lui. Ma possessivité reste dangereuse pour ceux de l'extérieur. Même si tu es ma sœur. Je ne veux pas risqué ta vie en jouant avec le feu, dis-je.

- Je sais. J'ai aussi remarqué que Kobe ne s'accouplait qu'avec toi et Nabi, dit Amalia.

- Oui, il ne désir que nous deux. Il est devenu mien sous cette condition. Il calme sa possessivité grâce a beaucoup de sexe. Nabi est aussi son âme sœur donc il sait qu'elle n'aime pas autre lui et moi. Il est tout de même assez bon pour laisser à Nabi le choix de ses partenaires sexuel, dis-je.

- Je ne pense pas pouvoir empêcher Callum d'avoir de l'attirance autant pour toi que pour les autres louves. J'ai bien réfléchis. Je ne veux pas brisé mon lien d'âme sœur avec Callum. Déjà avoir passer les dernier mois sans lui ont été une véritable torture. Ma décision final est que je veux bien être tienne pour rester près de mon homme, dit ma sœur en me regardant dans les yeux.

Je ne m'attendais pas a cela venant d'elle. Je suis aussi très soulager. Un dernier détail reste a voir. 

- Tu sais que je vais devoir faire une chose avec toi que tu risques de ne pas aimer. Je sais que les mœurs des renards ne sont pas aussi libertine que celle des loups. Pour que tu devienne mienne, une événement doit assurément avoir lieu, dis-je en gardant mon sérieux.

La reine de sangWhere stories live. Discover now