Chapitre 60 Baltazar

28 2 0
                                    

Je déteste devoir m'occuper de la paperasse en sachant a quel plaisir s'abandonne tout le monde dans nos appartements. Dans deux jours, les louves qu'a sélectionner Nabi vont arriver. Tous veulent profiter de l'intimité qu'ils sont pour l'instant avant que des inconnus n'arrive dans notre bulle.

Moi, je suis l'oméga. Je me charge des affaires important pour ma princesse. Comme recevoir le roi pour l'entretenir de requête de mon alpha.

J'attend depuis une heure l'actuel roi. Il pense que j'ai juste ça a faire attendre son altesse.
Je ressent bien trop le plaisir de mon âme sœur et des autres. Je suis tellement dure que sen vient ridicule. Si nos murs n'était pas insonorisé, je pourrais entendre les gémissement de tous.
A la place, je ressent les vagues de plaisir qui emplissait mes deux alpha, Aumatia et Gael, étaient vraiment des dieux au lit connaissant chaque recoins des corps de chacun et comment faire atteindre le nirvana. Un grognement m'échappe. C'est tellement frustrant de pas être avec eux.
Je sais aussi que Tia sera très contente de moi. Elle apprécie que je me charge de tout pour elle. Elle veut absolument éviter le fiscaux d'avec Blaise.

On cogne a la porte. Elle s'ouvre sur Timothée avant de laisser entré le roi. Je sens les ennuie arriver. Le béta du roi ne se cache pas de détester les loup de sang pur.

Je me lève et lui offre une légère révérence sans plus parce qu'il sait que je ne lui suis pas fidèle.

- Baltazar, je pensais que le premier époux de ma fille serait celui en charge de cette rencontre, dit le roi.

Je lève les yeux au ciel. Il ne connais pas mon alpha. Certes Sergei est son premier époux, mais je suis son oméga donc je suis en charge des ses affaires a la cour. Je suis le premier à qui elle a fait confiance suite à sa mutation en louve. Elle me remercie d'être sien en me laissant m'occuper de tout. Elle sait que j'aime tout contrôler pour lui faire plaisir. Être son oméga vient avec l'honneur d'être en charge de la cour. En plus, je connais bien la cour royale.

- Sergei avait des affaires plus important. Je suis l'oméga de la meute. Je suis assez compétant pour m'occuper des affaires de mon alpha, dis-je vexer par leur regard incrédule.

- Il est trop occupé a baisé cette enfant, dit Timothé dans un murmure.

Je ne pu retenir un grognement. Il ne tient pas à la vie pour parler ainsi de mon alpha.

- Je tiendrais votre langue béta, dis-je d'une voix rauque.

Il me regard comme s'il était innocent de tout péché. Il me donne envie de vomir.

- Je ne dit que la vérité. Elle est une enfant jouant a la princesse, dit le béta.

- J'imagine que les rapports de William sur l'enfance de la princesse héritière n'ont pas attiré votre attention. Avez-vous porter attention a ceux de nos espions dans le palais d'Alexei? Qui rapport le traitement subi par la princesse héritière. Une enfant n'aurais pas survécu à de tel atrocité. Une louve de sang pur est la force personnifier. Vous les mages pensée être tellement supérieur au loup, dis-je en essayant de tenir sous contrôle ma rage.

Timothée était le résultat du népotisme. Il n'a pas la puissance qu'il est requis pour être le béta royal. Ces parents sont proche d'un conseillé royal voilà comment il est arrivé là. Il me dégout. Jamais dans sa vie, il a dû travailler ou versé son sang pour obtenir une place dans notre monde.

- J'ai lu ces rapports. Mes sources ont confirmé le mensonge qu'ils contenait, dit le béta.

Je failli perdre mon sang froid. J'ai été témoin des cicatrices de mon alpha, de ces cauchemars, de la violence qu'a subi son esprit.
Avant qu'elle ne rencontre tout les autres, sa possessivité envers moi venait du fait que personne n'avait accorder a mon alpha la dévotion dont je lui ai fait preuve. Laisser seul dans un monde remplis de gens malvéyant. Voilà à quoi l'enfant qu'était mon alpha à fait face. Il ose dire que tout ce qui lui est arrivé n'es que mensonge. Je voie rouge comme jamais.

La reine de sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant