Chapitre 55

22 4 0
                                    

Boya avait la joue sur quelque chose de chaud, doux et moelleux.

Les oreillers et les coussins dans son appartement du Domaine Intérieur étaient toujours honteusement confortables aussi ne s'en étonna-t-il pas.

Ce qui le surpris fut d'abord sa migraine, puis le goût d'évier sale qu'il avait dans la bouche, et enfin l'odeur sucrée délicieuse qui lui montait aux narines.

Le chasseur se redressa lentement. Il essaya d'ouvrir son troisième œil mais sa migraine le calma instantanément. Un petit gémissement de douleur lui échappa alors qu'il enfouissait son visage dans la soie qui le protégeait de l'extérieur.

L'odeur sucrée lui envahit le nez plus fort.

La forme sous lui bougea quelque peu.

"- Boya ?"

"- .... QingMing ???" Qu'est-ce que le renard faisait dans son lit ??? Qu'est-ce qu'il avait fait ? Qu'est-ce qu'ILS avaient fait !!!!


Boya se souvenait d'avoir bu plus que de raison.

Il avait eu un besoin quasi physiologique de boire pour se mettre la tête à l'envers quelques heures. Il avait eu besoin d'oublier. il avait eu besoin de faire n'importe quoi.

Et voilà qu'il se retrouvait avec le Seigneur des lieux dans son lit ?

Boya se redressa d'un coup avec un coassement d'angoisse pour se palper de partout. Il était habillé. On lui avait juste retiré ses chaussures. Et le renard ? Il le palpa frénétiquement. il était habillé aussi.

"- Boya... Qu'est-ce que vous faites ?"

"- Je... rien... Désolé. j'ai été... surpris... je ne m'attendais pas à me trouver avec quelqu'un dans mon lit."

"- en fait, nous sommes dans le mien. Vous étiez tellement ivre hier soir que je n'ai pas voulu vous laisser seul. Je suis désolé, je me suis endormi aussi." Le ton penaud du renard démon fit renifler Boya avec amusement.

"- C'est à moi de m'excuser, QingMing. j'ai eu... j'avais besoin de cette échappatoire momentanée."

"- La présence de vos frères du Yin Yang ne semble pas vous faire le bien que j'espérai."

"- ....Zhong Xing.... est difficile."

QingMing prit le jeune homme dans ses bras. Boya se laissa faire. c'était... agréable. Être dans les bras du renard-démon ne lui faisait plus peur.

Il était, ou était en train de devenir, un ami. Sans surprise, il n'avait aucun souvenir de sa morsure.

Boya finit par repousser doucement le renard démon.

"- Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps." Il avait l'habitude de se réveiller dans un lit qui n'était pas le sien. Beaucoup moins de s'y réveiller sans avoir fait son office.

"- Vos amis humains ne repartiront qu'après demain. Profitez-en pour leur faire visiter la capitale si vous le souhaitez. Je suis sûr que vos shidi apprécierons la promenade. Prenez une voiture pour que votre Shixiong ne s'épuise pas."

Boya attrapa sa robe de dessus, ses bottes, remercia puis laissa QingMing seul dans ses appartements. Sa sortie ne passa bien sûr pas inaperçue quand il retourna à son propre logement. Les rumeurs n'avaient plus besoin d'en rajouter pourtant. C'était même un vieux collage. Le couple était amoureux, tout le monde le savait et le voyait. Qu'ils passent du temps ensemble n'avait rien de remarquable après tout.

QingMing s'était abattu à plat dos sur son lit après le départ du chasseur. Il était soulagé que Boya n'ai pas hurlé. Il avait dormit bien mieux que souvent. Pouvoir dormir avec celui qui était à présent son compagnon pour l'éternité avait eu quelque chose de particulièrement charmant et apaisant.

Le Maitre-ChanteurWhere stories live. Discover now