Chapitre 1 Une vie pas facile

20 2 2
                                    

-- Pov Taehyung --

Je m'appelle Kim Taehyung, j'ai actuellement 17 ans, je vie avec ma mère une femme adorable mais qui se fait mener par le bout du nez part l'homme avec lequel elle vie, mon père si je peux l'appeler comme ça, cet homme je le m'éprise, et c'est réciproque il ne ma jamais aimer et quand il a découvert que j'étais homosexuel son dégout envers ma personne était alors encore bien pire, part chance dans ce petit enfer que je vivais j'avais mon meilleur ami Park Jimin, sans lui je n'aurais jamais tenu jusque-là, d'ailleurs je dois le retrouver !

Je sors donc de ma chambre assez petite et sombre, il faut dire que nous avions peu de moyens, voyant ma mère dans la cuisine je lui souris légèrement.

Taehyung: Je vais rejoindre Jimin maman.

Ma mère: Oh d'accord, amuse-toi bien, n'oublie pas de rentrer avant qu'il rentre Tae

Taehyung: Hum

Je sors sans vraiment lui répondre, un vrai petit chien, elle est comme aveugle, elle le voit à l'uvre mais elle ne fait rien, je lui en veux tellement pour ça j'oubliai toutes cette peine quand je vois mon meilleur ami me faire signe au loin, on c'était retrouver dans notre endroit un petit parc pas loin de chez moi, tous les soirs ont se retrouve, il ne savait rien de ma souffrance même s'il se doutait bien que je n'allais pas bien il s'efforçait juste de me faire sourire sans me forcer à parler, il était vraiment adorable avec moi tout ce qu'il me fallait !

Taehyung: Chimchim ! Alors cette fois tu as fait tout ton devoir ou tu as encore sapé ?

Jimin: " il rit me regardant " Je les ai faits mais je ne te promets pas de la réussite on verra ça demain d'ailleurs, il parait qu'il va y avoir un nouveau j'espère qu'il sera mignon les mecs du lycée ne sont pas terribles

Taehyung: Toi alors, tu penses vraiment qu'au mec

Jimin: Et toi pas assez tu es jeune et réellement beau Tae attends pas d'être tout rider pour te caser.

Taehyung: Tous ridé ? Non, mais oh chimchim !

Jimin: Bah quoi ? c'est vrais et c'est ton meilleur ami qui te le dit il faut réellement que tu arrêtes d'éviter toutes les relations amoureuse, combien tu as refusé de rendez-vous ?

Taehyung: " Je détourne les yeux je voulais juste changer de sujet " Je ne sait pas Jimin . Je n'ai pas la tête à ça, tu sais

Jimin: Hum, je vois aller allons manger un petit truc, tu prends ta crêpe à la fraise comme toujours ?

Taehyung: Oui !

La soirée se passa super bien on mangea nos crêpes en parlent de tous et de rien puis je rentrée chez moi avant qu'il rentrât pour éviter les remontrances mais cela ne m'évite pas de l'entendre, enfermer dans ma chambre je pouvais l'entendre réclamer à ma mère ces bières en criant, et ma mère lui donnais toujours, c'était le seul remède pour qu'il ce calme. Je soupirai allongé dans mon lit fixant le plafond, demain et un autre jour pour le moment essayons de dormir.

*

*

*

*

*

*

*

/// Ceci et ma toute première histoire soyer indulgeant.

Merci a tous ceux qui apprécie et qui commente c'est toujours un vrais plaisir de lire vos commentaire ! je ne manquerais pas de prendre un temps pour vous répondre !

Bonne lecture a tous bisous ! ///

Taekook / The Real Love Where stories live. Discover now