Chapitre 5 Invitation

8 1 0
                                    

--- Pov Taehyung ---

Cela faisait trois jours que j'étais à l'hôpital et je pouvais enfin en sortir, et reprendre le cours de ma vie, je devais encore faire attention à mes côte et j'avais toujours les marques sur mon corps à différent endroit, mais je pouvais de nouveau marcher normalement bien que j'avais encore quelques difficultés à respirer avec les douleurs que me causer la côte fêlée.

À ma sortie ma mère était venue me chercher, elle m'avait aidé à me changer et on avait un peut parler, quand je lui ai dit que je ne supportais plus mon père qu'il fallait qu'elle l'éloigne de nos vies une bonne fois pour toute avant que je ne finisse part y rester, tout ce qu'elle a trouvé à me répondre ma franchement déçut.

Ma mère: Est comment croix tu que nous allons réussir à vivre ? je ne travaille pas, je n'ai aucun moyen de subvenir à nos besoins Tae, je suis obligé de rester avec ton père, c'est lui qui paye tout à la maison, je suis désolé que tu aies à vivre tout ça mais je ne peux pas faire autrement, je suis là tu c'est tu n'est pas seul.

J'étais resté abasourdi par ces mots, je venais de passer trois jours à l'hôpital et tout ce quel trouvé comme excuse pour ne pas l'éloigner de nous, c'était ça ? L'argent ? Mais je me fichais complétement de devoir vivre dans la rue je préférais même ça que de me faire frapper dessus tous les jours ! tous ce que j'ai pu lui réponde était bref et clair

Taehyung: Toi ? Là pour moi ? Reste à ta place comme tu le fais si bien. Recroqueviller dans un coin à pleurer pendant que je prends les coups à ta place maman, tu sais faire que ça rentre sans moi.

C'est comme ça que je me suis retrouvé dans notre endroit à Jimin et moi, je l'ai donc appelé et je l'attends à ce moment même, quand je le vois arriver je souris lui faisant signe, il courra à moi puis avec une voix légèrement essoufflée.

Jimin: Tae sérieux trois jours sans donner de tes nouvelles tu nous fais quoi !? j'ai carrément flippé Hoseok et même venue te voir chez toi, c'est là que ta mère nous a dit que tu avais eu une altercation avec des autres jeunes, je n'y crois pas il t'ont fait quoi ?? c'était qui ces connards si je les croise, ils auront à faire à moi ! je te jure on ne touche pas à mon meilleur ami !

Taehyung: " Le voir vouloir prendre ma défense comme ça me fit rire " Tu et adorable Jimin, ne t'en fait pas ça va aller ok, je vais bien ce sont juste mes côte qui me font encore mal, mais je tiens le coup

Jimin: Oui et bien tu aurais dû porter plainte !

Taehyung: S'il te plait parlons d'autre chose chimchim j'ai envie de me changer les idées

Jimin: Hum d'accord " Il vient s'asseoir à côté de moi et me regarde en souriant "

Taehyung: Dit-moi j'ai manqué des trucs au lycée ?

Jimin: Eh bien je me suis rapproché de Yoongi c'est ce garçon que j'ai rencontré à la soirée, on commence tranquillement à faire connaissance.

Taehyung: " Je souria il lui plait ça ce voie quand il parle de lui il a ses yeux qui brille " Je voie je suis content pour toi chimchim

Jimin: Par contre-sont amis n'arrêter pas de parler de toi, dès qu'il a su que j'étais ton meilleur ami il n'a pas arrêté de me demander de tes nouvelles, je te jure Tae je ne sais pas ce que tu lui as fait, mais il est complètement raide dingue de toi ou je n'y comprends rien

Taehyung: Qu'est-ce que tu racontes ? Tu parles de qui ?

Jimin: Bah de Jungkook le garçon avec qui tu as passé toute la soirée.

Taekook / The Real Love Where stories live. Discover now