Chapitre 13 L'affrontement

6 0 0
                                    

*** POV Taehyung ***

Le réveil fut vraiment dur, je savais très bien que la dernière fois ça m'avais fait mal, mais là j'arrivais à peine à me lever du lit, je le maudissais c'était sa faute ! c'est lui qui m'avait cherché la deuxième fois !

Taehyung : Aaah ! bordel c'est impossible, je ne bouge pas du lit !

Je tirai la couverture en la passant au-dessus de ma tête, et c'est justement à ce moment-là que Jungkook tout fier arriva dans la chambre avec un petit déjeuner sur un plateau.

Jungkook : Aller la marmotte, il faut se lever tu sais que tu dois toujours aller au lycée ?

Taehyung : " Je grognai à ces mots " Humm, je n'ai pas envie d'y aller, et puis je peux pas me lever à cause de toi !

À mes mots il se mit à rire, posant le plateau sur son bureau en attendant pour pouvoir venir s'asseoir près de moi.

Jungkook : À cause de moi ? Et j'ai fait quoi pour que tu ne puisses pas te lever bébé ?

Taehyung : " Je sortis ma tête de la couverture en le regardant avec une moue enfantine " Tu as voulu le faire une deuxième fois hier soir Maintenant, j'ai super mal aux reins, c'est ta faute ! je ne bouge pas de ton lit, j'ai trop mal.

Jungkook : " Il rit une fois de plus, venant prendre mon visage entre ses mains " Tu n'étais pas contre à ce que je sache ? Et si tu continues à faire cette bouille si craquante, je risque de te sauter dessus une troisième fois !

Taehyung : " À ces mots je me redressai tout de suite étant encore nue sous les draps " Ah non ! je mens pas, j'ai vraiment trop mal là, tu ne me touches pas de la journée !

Jungkook : " Il éclata de rire à ma réaction venant me prendre dans ses bras " Rassure-toi, c'était simplement pour te faire remuer du lit, et ça a marché.

Je le regardai d'un coin d'il lui jetant mon coussin amuser, puis on ce mis à rire tous les deux pendant quelques minutes pour finir par déjeuner ensemble.

Le fait de pouvoir aller au lycée me fit tout de même du bien, je pus retrouver Jimin et Hoseok, il m'avait apporté beaucoup de leur soutien, je ne pouvais pas leur mentir, je leur avais donc raconté toute l'histoire, et pourquoi je portais ce bracelet en permanence, bien sûr je le cachais au autre élève je ne voulais pas être catalogué comme le délinquant de service Dans tous les cas ils ont tous été là pour moi jusqu'à je reçois la visite de l'officier Namjoon, il m'a convoqué ce samedi à 10h au commissariat pour cette confrontation avec ma mère, ça faisait à peine deux jours que j'avais repris les cours et que je pouvais penser à autre chose grâce à mes amis et Jungkook, mais ça visite avais tout fait remonter à la surface, nous sommes seulement mercredi j'ai encore deux jours pour me préparer a cette confrontation, qu'est-ce que ma mère va dire, il venait juste de partir alors que je me posais des tas de question, assit dans la salle à manger.

Jungkook : Bébé tu te tracasses pour cette confrontation avec ta mère ? Je suis certain que les policiers vont bien voir qu'elle ment, écoute vu que tu ne peux pas sortir, ça te dit qu'on invite Hoseok et Jimin ici ?

Taehyung : " Je le regardai surpris " Tu veux les faire venir ? Bébé, je suis vraiment inquiet pour samedi.

Jungkook : Raison de plus pour inviter tes amis, ça te changeras les idées, et je suis certain qu'il te dirons comme moi, ta mère m'en et la police le verras que toi tu es sincère.

Taekook / The Real Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant