Chapitre 10 La Fuite

4 0 0
                                    

*** POV Taehyung ***

Après m'avoir changé, il me conduit jusqu'à chez lui ou je pris une bonne douche son oncle n'était pas la part chance il n'a pas eu à me voir dans un tel état mais, ce que je venais de faire m'avait tellement choqué que j'arrivais à peine à parler, je ne savais plus quoi faire, je savais même pas ce que ma vie aller devenir, ma mère m'en voulait... Si elle me dénonçait tout était fini.

J'étais assis là sur le lit de mon petit ami à attendre plonger dans mes pensées, quand il arriva avec deux chocolat chaud, il vient s'installer près de moi et me tendis ma tasse.

Jungkook : Bois ça te fera du bien, tu c'est tu ne dois pas t'en vouloir, ton père était horrible avec toi, je ne sait pas comment ça s'est passé mais tout ce que je sais, c'est qu'il te frappait bien trop souvent ce n'est pas le rôle d'un père bébé.

Taehyung : " Je fixai le chocolat chaud fumé devant moi, la tasse entre mes mains " C'était mon père, bébé Et moi... Moi je n'ai pas hésiter à le menacer, j'ai voulu le tuer parce qu'il allait s'en prendre à ma mère... Elle était au sol complétement à bout de force à cause de ses coups et il voulait de nouveau la frapper, je n'ai pas réfléchi et j'ai pris la première chose qui me venait sous la main, il a voulu me le prendre et ça... C'est allé tellement vite, tout Tout son sang, bébé je Je n'oublierai jamais... Jamais je n'oublierai tout ça.

Jungkook : C'est épouvantable... Mais tu n'as fait que te défendre, tu n'es pas le criminel dans cette histoire, c'est ton père il allait finir part vous tuer toi et ta mère vient " Il me prit doucement dans ses bras "

Sa douceur me fit craquer, je me mis à pleurer trop de douleur, de souffrance d'un coup je ne pouvais tout garder au fond de moi il fallait que sa sorte.

Jungkook : Je ne te laisserai pas tomber bébé, tu peux rester ici tout le temps que tu voudras, je m'occupe de mon oncle ne t'en fait pas, et ta mère ?

Taehyung : " Je le regardai soufflant un bon coup mordant mes lèvres " Ma mère... Elle me déteste parce que je l'ai tuer bébé... Elle ne veut plus me voir, j'ai peur J'ai vraiment peur qu'elle me dénonce à la police, si je finis en prison ?

Jungkook : " Il me fit relever le visage et m'embrassa pour que je me calme " Bébé, je vais être franc il va falloir que tu ailles voir la police pour parler de tout ça il va falloir que tu leur dis que tu as tué ton père, que tu leur expliques tout.

Taehyung : Quoi ?? " Je le regardai choquer " Mais si je fais ça ils vont me jeter en prison, je ne pourrais plus te voir et et je n'ai pas envie de perdre ma vie kookie !

Jungkook : Fais-moi confiance, je resterai près de toi à chaque instant, tu n'iras pas en prison, c'était de la légitime défense.

Taehyung: Mais j'ai j'ai tué quelqu'un.

Jungkook: Parce qu'il voulait te tuer.

Taehyung: Ne me force pas à y aller ce soir.

Jungkook: Non ce soir, repose-toi ça peut attendre demain matin, reste dans mes bras bébé.

Taehyung : " Je soupirai de bien-être posant ma tête sûr son épaules " Merci, merci d'être la kookie.

Je finis part m'endormir dans ces bras le choc de ces événements m'avais beaucoup perturbé, mais grâce à lui je pouvais voir une lueur d'espoir, je lui faisais confiance, ça faisait peu de temps que je le connaissais c'est vrais, mais au fond de moi c'était comme une évidence, c'était comme si c'était une logique, pour moi c'était lui et personne d'autre, peu de gens ont la chance de connaitre ça dans leurs vies, mais moi je l'ai découvert avec lui, quand je le vois, quand je suis près de lui j'ai se sentiment que tend qu'il est près de moi, tout ira bien, c'est certain c'est lui mon âme sur, je n'ai plus aucun doute, la seule peur que j'ai après en et de le perdre lui.

Taekook / The Real Love Where stories live. Discover now