Chapitre 2 Rencontre

15 2 3
                                    

-- Pov Taehyung --

Je m'étais vite levé pour partir au lycée, comme tous les jours j'évite cet homme qui me sert de père, même si je savais qu'un jour ou l'autre il allait me tomber dessus, et que ça n'allait pas être jolie, comment on pouvait détester son propre enfant sous prétexte qu'il aime les hommes ? ce genre de réflexions je l'ai et tous les jours en faisant le trajet jusqu'au lycée, un perpétuel combat dans mon cerveau qui cherche à savoir comment accepter le fait d'être au tend rejeter pas mon père, et ignorer part ma mère

En passent les grilles, je porte ce masque levant la tête, personne ici ne sait que je suis gay, à part mon meilleur ami que je retrouve enfin avec notre autre ami Hoseok, je viens tout de suite à leur rencontre.

Taehyung: Salut les gars !

Hoseok: Salut Tae '' Il passa sont bras au tour de moi pour me saluer comme à son habitude ''

Jimin: '' Il me sourie '' Salut

Taehyung: Dit-moi Chimchim, tu as bien fait tous tes devoirs je ne vais pas encore avoir à te passer mes notes cette fois '' Je lui dis ses mots sous le ton de la rigolade ''

Jimin: '' Il rit et reprit '' Non, j'ai tout fait mais je ne te garantis pas le résultat !

Taehyung: Sérieux, Chimchim

Hoseok: Oh les gars, vous avez entendu parler de la fête ce soir ! Vous devez venir, ça va être génial !

Taehyung: Une fête ?

Jimin: Oui, et tu vas venir c'est non négociable Tae, tu restes toujours enfermée chez toi alors ce soir tu bouges tes fesses.

Taehyung: d'accord, mais c'est à quelle heure cette soirée ?

Hoseok: C'est à 18 h 30 Tae

Taehyung: Oh, je vois

À cette heure-là mon père et chez moi et il boit ces bières, si je sors au même moment je risque gros, mais j'ai vraiment envie d'y aller, je vais essayer de sortir en douce il ne m'entendra peut-être pas s'il est a moitié dans le gaz avec l'alcool.

Jimin: Ou ou Tae ?? à quoi tu penses comme ça ?

Taehyung: Oh rien, désoler j'étais perdu dans mes pensées. On se retrouvera là-bas alors ?

Hoseok: Carrément les mecs ! par contre je dois vous laisser sa à sonner et bon je vous aime mais je ne suis pas avec vous donc je dois retrouver ma classe à plus !

" On le salua et on commença à partir nous aussi vers notre salle de classe "

Jimin: Tae tu es vraiment ailleurs et de plus en plus solitaire je m'inquiète beaucoup pour toi Tu sais que tu peux tout me dire.

Taehyung: " Je le regardai en souriant " Ne t'en fait pas ça va aller allons en cours

Pendant ce temps-là, un nouveau élève arriver, il venait tout droit de sa ville natale Busan, ayant le même âge que Taehyung a un an près, il avait pris connaissance de la fête qui allait se dérouler ce soir, à peine il était arrivé qu'il c'était lier d'amitié avec deux autres élèves, en même temps c'était un garçon assez ouvert, bien que ce dernier avait lui aussi sa vie et sont lots de malheur'

Au soir j'étais dans ma chambre me préparent pour cette fête me faisant tout de même assez beau même si je ne prévoyais rien de spécial, j'avais simplement envie de fuir cette maison, et surtout me vider la tête, il était 18 h 20 quand je sors doucement de ma chambre, j'avançais sans trop faire de bruit mais bien sûr c'était peine perdue j'en ai des frissons quand j'entendis la voix de mon père s'élever.

Taekook / The Real Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant