Chapitre 4 Taehyung

14 1 0
                                    

!!! Attention, ce chapitre contient de la violence !!!

--- Pov Taehyung ---

Le soir de la soirée je n'étais pas rentrée chez moi, bien que je sache qu'il fallait que je rentre un jour ou l'autre.

J'étais restée chez Jimin jusqu'au lendemain, mais voila je devais rentrer chez moi, il était 13h passer quand j'enfilai ma veste le regardant sourient, le même sourire de façade.

Jimin: Tae tu sais que tu peux rester ici, rien ne te force à rentrer chez toi si tu en as pas envie.

Taehyung: ''Je le regardai dans les yeux étonnés, il ce doute de quelque chose ou quoi ? " Pourquoi tu me dis ça ?

Jimin: Et bien Tu as laissé ton portable éteint toute la soirée et la nuit, je veux dire Normalement on prévient ces parents quand on dort chez un ami Et toi tu ne l'as pas fait, tu sais que tu peux tout me dire Il se passe quelque chose chez toi, Tae ?

Taehyung: " A ces mots je pris peur, je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose, je serrai le bas des manches de ma veste le fixant dans les yeux, mes sourcils froncés et répondis " Il ne se passe rien du tout chez moi ! Arrête de te faire des films et fiche-moi la paix !

Je sors de chez lui sans un mot de plus, m'en voulant de suite de lui avoir parlé de la sorte, il voulait simplement m'aider et moi je le repousse, comme à chaque fois qu'une personne s'approcher trop de moi, je m'éloigne de peur, qu'il s'en prenne à elle ou qu'il l'éloigne de moi, je me crée un mur autour de moi, personne ne doit savoir ce que je vie, personne.

Quand j'arrive devant chez moi mon cur se sert, c'était dimanche et il était la je savais qu'il ne travailler pas aujourd'hui, mes jambes tremblait et tout mon être me crier de faire demi-tour, de m'enfuir loin d'ici.

Mais je ne pouvais pas, où j'irais de toute façon, je finis part ouvrir la porte et c'est devant ma mère que je fis face, elle me fixa son visage était rempli de larmes, elle avait la joue gonflé, une coupure à la lèvre inférieure quand elle vient poser sa main devant celle-ci, je remarquai qu'elle tremblait encore de peur, je réalisai qu'il s'en était pris à elle, le fait que je ne sois pas rentrée il c'était défouler sur elle.

Taehyung: Maman.

Ma mère: " Elle me fit signe de ne pas parler posant sont index contre ses lèvres puis elle continua en me murmurant " Il ... Il vient juste de s'endormir Tae Va dans ta chambre, ne t'en fais pas pour moi, d'accord.

Taehyung: " Je murmura a mon tour " Mais il s'en et pris a toi, parce que j'était pas la

Ma mère: " Elle carressa ma joue se remettent a pleurer " Il ne devrais pas s'en prendre a toi je Je suis désoler mon chéri. Je suis coincée avec lui mais . Mais je vais trouver un moyen pour nous sortir de ce cauchemard Va vite dans ta chambre je ne veut pas qu'il s'en prenne a toi il et en colère contre toi et j'ai pris a ta place c'est se qu'une mère doit faire aller fil

Elle me poussa pour que je parte dans ma chambre ce que je fis tout de suite, à peine ma porte de chambre fermée que je craquai la voir dans cet état était si dure, je sautai sur mon lit criant dans mon oreiller pour étouffer mes plaintes, il s'en était jamais pris à elle avant mais là c'était trop ! Je ne pouvais pas le laisser faire, je ne devais pas rester là sans rien dire.

Je réfléchissais comment faire pour stopper mon père quand j'entendis ma mère me relève de suite, inquièt pour elle.

Ma mère: Arrête !! Ah ! lâche moi je... Je ne vais pas te laisser lui faire du mal !

Taekook / The Real Love Where stories live. Discover now