Chapitre 6 Je Respire

9 1 3
                                    

*** Pov Taehyung ***

Nous arrivons dans un parc superbe, les cerisiers était en fleurs, à cette heure de la journée il n'y avait presque personne, c'était vraiment agréable de pouvoir marcher se balader sans avoir peur d'être jugé ou quoi que ce soit d'autre, ont fini part s'arrêter devant un lac, je le regardai dans les yeux, jusqu'à maintenant on avait fait que discuter de tout et de rien, des discussions banals de lycéen mais là je savais que ça allait être différent, il vient caresser ma joue avec douceur son sourire si tendre sur les lèvres, j'étais captivé par sa tendresse et sa beauté, quand il ce mis a brisé le silence qui nous entourait .

Jungkook: Taehyung... Je n'ai pas envie de perdre mon temps, je sais que ça fait peu de temps qu'on se connait, mais depuis la soirée, je n'arrête pas de penser à toi, j'ai tout le temps envie d'être près de toi, ce côté mélancolique que tu as ne fait que me rendre complétement dingue de toi, je sais que tu souffres intérieurement et je n'ai qu'une envie être là pour toi... Laisse-moi t'aider.

Taehyung: " Ces mots m'apaiser, je mordis mes lèvres, baissent les yeux part la gêne " Je ressens la même chose que toi jungkook, depuis la soirée je ... Je pense beaucoup à toi... Et je dois bien l'avouer être près de toi me fait énormément de bien mais... Je ne peux pas.

Jungkook: " Il fronça les sourcils à mes mots venant me faire relever mon visage à l'aide de son index " Pourquoi tu ne pourrais pas aimer quelqu'un Tae ? c'est absurde, je le vois bien que tu ressens la même chose que moi tu ne peux pas me mentir sur ça " Il se rapprocha de moi tous en glissent sa main sur ma nuque nos yeux l'un dans l'autre ce contact visuel me faisait complétement oublier où j'étais "

Taehyung: Qu'est-ce que tu fais ? " Je restais là sans bouger à le fixer mes yeux lui crier je t'aime mais mon corps lui ne répondez plus, j'étais tétanisé part la peur, mais simplement parce que c'était la première fois que je ressente toutes ses choses, la première fois que je respirais enfin le bonheur et c'était grâce à lui "

Jungkook: Ce que j'ai envie de faire depuis qu'on est seul Taehyung.

Je ne pus lui répondre qu'il vient déposer ces lèvres sur les miennes, je fermai les yeux pour ressentir encore plus la douceur de ces lèvres lui rendant le baiser avec tend d'amour, il happa mes lèvres avec tend de douceur que mon cur faillit exploser, sa main caresse ma nuque pour remonter dans mes cheveux, puis c'est à contre-cur que nous nous séparons, le teint rougi par la gêne je le regardai n'osant pas le regarder dans les yeux après ce long baiser.

Taehyung: C'était Si agréable.

Jungkook: '' Il sourit venant prendre ma main en douceur " Je pourrais recommencer encore, et encore, tes lèvres sont si appétissantes, Taehyung, je veux que tu sois mon petit ami officiel, je me fiche totalement des rumeurs, de ce que pourrait dire les autres au lycée, c'est toi que je veux, et toi que j'aime

Taehyung: " Je le regardai à ces mots, pour une fois dans ma vie j'avais le droit au bonheur, il était là juste devant moi, il me suffisait de dire oui, mais je repensai à mon père et ces coups mon sourire se fane petit à petit et je baissai les yeux retirent ma main de la sienne " J'ai adoré ce baiser Jungkook, mais je t'en prie je ne peux pas C'est impossible Je suis désoler, je n'aurai jamais dû venir ici avec toi.

Je commençai à partir en courant, mes larmes me montant aux yeux, je devais refuser ce bonheur, mon père aller tout faire pour me faire souffrir, c'était certain qu'il allait s'en prendre à lui, s'il apprenait que j'étais en couple, et je ne voulais pas qu'il lui fasse du mal, je ne voulais pas lui faire vivre cet enfer.

Mais je ne savais pas qu'il était aussi têtu qu'il était beau, il me rattrapa pour me stopper et me fit face.

Jungkook: Attend ! Tu ne peux pas partir comme ça, sans me donner de vraies raisons, tu me dis que tu partages mes sentiments mais que tu ne peux pas ? Taehyung rien n'y personne ne devrait t'empêcher ou t'interdire d'aimer, parle-moi, dis-moi ce qui te fait au tend souffrir, qu'est-ce qui te fait pleurer ?

Il vient me tirer contre lui, et me sert dans ses bras, je nichai tout de suite ma tête dans son coup, son odeur était tellement apaisante pour moi, mes mains viennent automatiquement s'agripper à sa veste.

Taehyung: " Je lui soufflai sans bouger d'un pouce " C'est mon père ... C'est à cause de lui que je ne peux pas être en couple avec toi... Je ne veux pas qu'il s'en prenne à toi Il... Il est homophobe et il me fait payer le fait d'être gay.

À l'entente de mes mots, il vient me faire le regarder, à l'aide de son pouce, il sécha mes larmes m'embrassent le front me regardent avec tend d'amour dans le regard, pour venir caresser ma joue en douceur.

Jungkook: Il n'y a rien de mal à aimer les hommes Taehyung, c'est ton père le problème pas toi, tu n'as pas à te privée d'aimer pour lui, vie ta vie et arrête de suivre ses ordres... N'est pas peur pour moi je sais me défendre et tu n'es plus seul maintenant, je suis là !

Il prit ma main et entrelaça nos doigts pour continuer de me dire d'un ton calme.

Jungkook: Ce soir je t'invite chez moi, ok on va passe la nuit ensemble, tu pourras tout me raconter, et quand tu rentreras chez toi la moindre petite chose qui se passeras-tu m'appelle d'accord ?

Taehyung: " Je le fixai lui faisant signe de la tête que j'étais d'accord, venant l'enlacer avec amour, soufflant d'une voix tremblante " Merci jungkook... Merci d'être la

Jungkook: " Il sourit venant me faire face une nouvelle fois mais cette fois-ci c'était pour capturer une seconde fois mes lèvres " Hum, ne me remercie pas je t'aime et je ferais tout pour te protéger, vient avant de rentrer on va manger un crêpe elles sont super bonne ici, pas au tend que tes lèvres mais bon

Taehyung: " Je rougissais à ses mots, le regardant en souriant " Arrête avec ça, c'est gênant.

Jungkook: " Il rit en me tenant la main " J'adore te voir rougir, c'est plus fort que moi.

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

/// Coucou mes chers lecteurs !

J'espère que ce nouveau chapitre vous plait,

Le couple commence à se former, mais les problèmes de Tae ne sont pas régler !

Est-ce que son père va encore plus causer des soucis ? hum pour le savoir je vous retrouve dans le prochain chapitre...

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser un commentaire. ///

Taekook / The Real Love Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ