Chapitre 3 Jungkook

10 2 2
                                    

-- Pov Jungkook --

Je venais de faire la rencontre de Taehyung quand je rentrais chez moi, cette soirée était vraiment inoubliable, je venais de faire sa connaissance mais je n'avais qu'une envie, le revoir, et en savoir plus sur lui, il était si beau, si mystérieux et en même temps cet air si mélancolique le rendais tellement irrésistible, quand j'ai discuté avec lui je ne pouvais pas lâcher ces yeux des miens, il était tellement captivant !

Quand j'arrivai chez moi, ou plutôt chez l'ami qui m'hébergeait, je tombai tout de suite sur lui, il était tard 2h du matin pour être précis, je le regardai me massant la nuque.

Jungkook: Bonsoir, désolé je sais que je rentre tard

Seok-jin: " Il me regarda un air épuiser sur le visage " Bonsoir ? Jungkook tu sais que je suis ton tuteur légal mais n'abuse pas non plus... Je veux bien être cool et te laisser t'amuser mais il y a des règles et des horaires à respecter et tu le c'est très bien, tu aurais au moins pu me prévenir, je me suis inquiété

Jungkook: " Je le regarda baissant les yeux " Je suis désoler, je n'ai pas vu l'heure passer. J'ai discuté avec un garçon que j'ai rencontré à la soirée et Et le temps est passé si vite, désolé Seok-jin Hyung, je ferais plus attention la prochaine fois.

Seok-jin: " Il soupira me regardant venant caresser le haut de ma tête en sourient part la suite " C'est bon va te coucher, tu as de la chance qu'ont et vendredi soir, mais la prochaine fois préviens-moi, que je n'ai pas à m'inquiéter

Jungkook: " je lui souris " Ne t'en fait pas merci !

Je pars tout de suite dans ma chambre.

Seok-jin m'a recueillie alors que je n'avais que 10 ans, mes parents eux m'ont abandonné à sa porte si on peut dire, en réalité il est le cousin de mon père, mais depuis qu'il lui ont demandé de me garder ce jours-là, il n'a plus eu de nouvelles d'eux, il a essayé plusieurs fois de les retrouver mais sans aucun espoir, mes parents ce sont débarrasser de moi pour vivre leurs petites vie tranquille, d'après Seok-jin, il n'avait pas les moyens de s'occuper de moi et ils ont vu en lui une famille qui pourrait m'aimer et m'aider à vivre une vie plus facile.

Je trouve cela complétement absurde, je ne recherche pas la richesse, tout ce que je voulait c'étaient leurs amours, même si Seok-jin me donne beaucoup il est comme un grand frère pour moi, le manque de mes parents pèse beaucoup sur mon cur.

Je leur en voudrais toujours pour ce qu'ils m'ont fait. Je ne sait pas à quoi ressemblent ni même comment il était, je ne parle jamais d'eux car pour moi ils sont comme morts, je n'ai plus eu de parents le jour où ils ont décidé de m'abandonner.

Je m'allongeai dans mon lit, pianotant sur mon téléphone discutant avec Yoongi, on était devenu assez proches tous les deux.

J-** Pas trop bourré, t'a réussi à retrouver la porte de ta maison ahah **

Y-** Arrête mes parents m'ont grillé ! Je suis privée de sortie pendant 1 mois, c'est mort pour notre sortie au ciné, je suis dégoûtée **

J- ** Sérieux ? la haine en même temps pourquoi tu a bus autend ? tu crain tu arrêter pas de coller ce mec en plus il a du te prendre pour un gros lourd mdr **

Y-** Mais vas-y comment tu parles à ton aîné toi ! lol et ça va faut s'amuser un peu dans la vie, et si j'ai collé ce garçon c'est parce que je le trouvais super mignon ! d'ailleurs tu peux parler t'a passé toute la soirée avec ce type solitaire la **

J-** Il s'appelle Taehyung, il n'est pas solitaire, il est juste spécial **

Y** Oooh, je vois jungkook à flasher sur le petit ténébreux, ah ah **

J-** Ferme la ! **

Y-** Tu lui a demandé son numéro au moins parce qu'au lycée tu et pas près de le trouver **

J-** Non j'avais peur qu'il refuse ou que je ne lui plaise pas **

Y-** Oooh jungkook bouge-toi les fesses lundi on va essayer de le retrouver et tu lui demanderas son numéro **

J-** Ok et toi, celui du mec avec qui tu étais alors, ah ! **

Y-** Je l'ai déjà tu crois quoi, je ne t'ai pas attendue **

J-** Pff bon, je te laisse petit chat je vais me coucher, bonne nuit **

Y-** Ok dort bien petit lapin à lundi **

Je soupirai sourient après cette conversation messagère, je n'en revenais pas, il avait déjà le numéro de ce garçon et moi je n'ai même pas osé demander le sien, c'est vrai que si je l'avais eu j'aurais pu lui demander de le voir demain je regrette maintenant, depuis que je lui ai parlé j'ai tout le temps envie d'être près de lui, c'est possible de tomber amoureux aussi vite ?

Il était tellement adorable, comment j'aurais pu faire pour ne pas craquer, Taehyung, tu as complétement volé mon cur ! et je vais tout faire pour te faire tomber dans mes bras, prépare-toi !

*

*

*

*

*

*

*

*

*

*

/// Bonjours mes lecteurs,

J'espère que l'histoire vous captive toujours autend, n'hésiter pas a commenter si vous avais des question ou pour donner vos avis ou quoi que ce soit d'autre je serais ravis de pouvoir vous répondre !

Je vous dit a bientôt pour la suite ^^ ///

Taekook / The Real Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant