Chapitre 12 Un peut de douceur

2 0 0
                                    

*** POV Taehyung ***

Je suivis donc cet officier dans les couloirs du commissariat, le cur serré, je n'avais même pas pu dire au revoir à Jungkook, dans quel état il allait être, mes larmes couler toutes seul sur mes joues quand il s'arrêta devant une pièce en me regardant.

Officié : Aller entre... Je ne sais pas si tu as tué ton père de sang-froid ou pas, je ne devrais même pas te parler, mais c'est rare des gamins dans ton genre ici, alors estime-toi heureux qu'on ne t'enferme pas, tu ne passerais pas une seule nuit en prison " Il soupira en me regardant " J'ai convaincu mes supérieurs de te poser un bracelet, pour toi c'est bien mieux que d'aller en prison le temps de ton jugement, aller rentre-la dedans ils vont simplement te le mettre.

Taehyung : " Je le regardai le remercient du regard " Merci beaucoup.

Je rentrai dans la pièce, je me retrouva devant un homme assez banal je le saluai.

Taehyung : Bonjour, monsieur.

Namjoon : Je t'en prie assit toi, toi et moi on va être amené à se voir souvent alors appel moi Hoseok ! je vais être ton agent de probation, si ton jugement et favorable c'est moi qui vais te donner tous les documents, en attendant tout ça, on va se voir deux à trois fois part semaines.

Taehyung : " J'avais juste l'impression d'être un criminel en entendant tout ça " D'accord.

Namjoon : Rassure-toi vue ce que l'on m'a dit sur toi c'est ta parole contre celle de ta mère, et tu serais en légitime défense, donc ton procès ne devrait pas s'éterniser.

Il me fit relever mon pantalon pour attacher un bracelet électronique sur ma cheville, je le regardai clignoter alors qu'il pianotait sûr son ordinateur, et ce dernier s'éteignit.

Namjoon : Voila, tu pourras simplement sortir jusqu'à ton jardin, j'ai entré ton adresse et celle de ton lycée ainsi que leurs périmètres, mais tu ne peux pas aller plus loin, je te préviens-tu et tout de même forcé d'être isolé le temps de ton procès, tu l'as bien compris ?

Taehyung : Oui.

Namjoon : En milieu de semaine, tu devras revenir ici pour une confrontation avec ta mère, on t'appellera pour te dire l'heure et la date.

Taehyung : Une confrontation ?

Namjoon : Si tu préfères vu que ta mère t'accuse de meurtre et que tu plaides la légitime défense, c'est sa parole contre la tienne, donc on veut voir une confrontation avec elle pour voir comment tu réagis face à elle... Tien voilà tes papiers, tu dois rester chez monsieur Kim jusqu'au verdict final, tu peux partir.

Taehyung : D'accord merci monsieur.

Namjoon : Ont se revoir dans deux jours, je passerai te voir au revoir Taehyung.

Je le saluai poliment en sortant de son bureau, retournant auprès de Seok-jin et de Jungkook, ce dernier me prit tout de suite dans ses bras et m'embrassa en surface.

Jungkook : J'ai tellement eu peur qu'il te garde bébé, ça va ? Qu'est-ce qu'il ton dit ?

Taehyung : " Je lui montrai le bracelet à ma cheville " Il m'ont simplement installer ce truc... Mais bébé, je vais devoir affronter ma mère en milieux de semaine... Je n'imagine même pas ce qu'elle va me dire, le policier m'a clairement dit qu'elle m'accusait de meurtre, tu te rends compte ? Ma mère était là pourquoi elle ne dit pas la vérité... Pourquoi elle m'accuse d'un truc pareil... Je n'ai fait que nous défendre bébé... Je ne voulais pas le tuer moi... Je n'arrive pas à croire que ma mère me face un truc pareil... C'est la seule personne de ma famille qui me reste et... Et elle me...

Les mots arrivaient même plus à sortir de ma bouche, une boule me serrait la gorge et l'estomac, et mes yeux s'embrumèrent comment ma mère pouvait me poignarder dans le dos après tout ce que je faisais pour elle, j'avais raison depuis le début, elle ne m'aimait pas, elle ne m'avait jamais aimé, tout ce qu'il lui plaisait c'était que j'encaisse les coups à sa place.

Jungkook : Ne te préoccupe pas d'elle pour le moment, rentron je vais m'occuper de te changer les idées d'accord... Tu penses que ce truc résiste à l'eau ?

Taehyung : Hum, il ne ma pas donné de précautions à prendre alors ça devrais, je pense.

Jungkook : Super et bien, je vais te chouchouter en rentrant aller vient.

Une fois que nous sommes tous rentrés j'étais dans la chambre de Jungkook en train de regarder le bracelet que m'avait installé l'officier ou plutôt l'agent de probation... J'avais vraiment du mal à m'y faire, dire que tout ça était à cause de ma propre mère, je relevais les yeux quand Jungkook arriva dans la pièce.

Jungkook : Ne t'en fait pas, ce n'est que l'affaire de quelques semaines tout au plus, et puis tu as évité la prison dit toi ça bébé, ta mère n'aura jamais gain de cause, tu n'as fait que te défendre, tu as toutes les preuves pour le prouver.

Taehyung : Ma mère ne ma jamais aimé bébé, et j'ai tué mon père, je n'ai plus que toi maintenant, qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?

Jungkook : " Il vient près de moi et glissa sa main sur ma joue avec tend de douceur " Et bien tu vas commencer part finir tes études avec moi, puis te trouver un travail, et on vivra ensemble, rien à changer bébé tes projets reste les mêmes, c'est juste que tu vivras ici, on ne va pas te laisser dans la rue.

Taehyung : Mais Seok-jin ne...

Il posa sont index sur mes lèvres sourient avec amour, soufflent près de mes lèvres un " shuut " Avant de m'embrasser avec tellement de douceur que je ne pus que me laisser aller dans ces bras, j'oubliai tout à l'instant où ces lèvres capturèrent les miennes, il continua à happer mes lèvres encore et encore pour finir part ajouter sa langue à notre échange, ce contact, cette douceur j'en avais tellement besoin que mon corps réagissait de lui-même, je viens glisser mes mains sûr son torse m'agrippent à son haut le tirent vers moi alors que je m'allongeai lentement sûr son lit

Notre échange charnel fut si intense, si doux et remplis d'amour que nous, nous retrouvons entrelacer l'un à l'autre complétement nu à bout de souffle, le sourire aux lèvres, je lui caressai la joue lui détaillent le visage les yeux remplis d'amour.

Taehyung : Comment fais-tu pour réussir à me faire tout oublier comme ça ?

Jungkook : Hum, je ne sait pas, tu dois être fou de moi.

Il rit à ces mots et je sourie de plus belle venant l'embrasser ma main sur sa nuque.

Taehyung : Je crois que c'est encore bien plus que ça ...

Jungkook : " Il vient caresser ma hanche, sourient " C'est pareil pour moi bébé, je suis complétement fou de toi, je compte bien passer le reste de ma vie avec toi.

Je nichai ma tête dans son coup soupirent soulager c'était exactement ce que j'avais besoin d'entendre, après ce moment d'amour, nous avons filé sous la douche ensemble pour recommencer encore une fois, avec lui je peux vraiment pas résisté ces caresses sont tellement enivrantes, tempis pour mes reins.

Taekook / The Real Love Where stories live. Discover now