Chapitre 11 Save me

3 0 0
                                    

*** POV Taehyung ***

Ce matin, on fut réveillés par la police, je m'attendais à toute sorte de réveil, sauf à celui-là j'ouvris doucement les yeux regardent Jungkook qui s'était redressé et se frotter les yeux, il me regarda et vient me caresser la joue en douceur avant de m'embrasser en surface.

Jungkook : Reste la bébé je vais voir ce qu'il ce passe d'accord ?

Taehyung : Hum d'accord.

Je le regardai partir me nichant dans ces draps, son odeur m'enivrais j'étais si bien là, je ne me doutais de rien, pas une seule seconde je n'aurais imaginé une chose pareille. Quand la porte s'ouvris-je souris m'attendant à voir l'homme que j'aime revenir, mais le silence paisible de cette matinée, fut complétement brisée par les voix roque de deux hommes en uniformes, Jungkook et Seok-jin à leur coter, ils venaient tous d'entrée dans la chambre en trombe, je me redressai d'un coup surpris les regardent.

Taehyung : Bonjour, qu'est-ce qu'il ce passe ?

Officié: Monsieur Kim Taehyung, je vous demande de bien vouloir nous suivre au commissariat tout de suite !

Ces mots raisonnaient dans ma tête, je n'avais à peine eu le temps de me calmer que tout s'enchaîner, elle n'avait quand même pas fait ça a son propre fils ? pas ma mère Je mordis mes lèvres regardent Jungkook se mètre devant moi les point serrer.

Jungkook : Pourquoi vous l'emmenez ? c'est une victime ! laisser le au moins se reposer, il est sous le choc !

Officier : Une victime ? jeune homme ça c'est à nous de décider de son cas, s'il ne nous suit pas de son pleins grée nous allons devoir lui mettre les menotte !

Mes yeux se reposèrent tout de suite sur cet homme peu commode, je sortis donc en caleçon du lit, mes mains cachant ce dernier n'étant pas du tout à l'aise.

Taehyung : Je vais vous suivre, j'allais venir au commissariat ce matin de toute façon, mais vous pouvais au moins me laisser m'habiller ?

Officier : " Il me regarda en détail, sourient un regard bien trop gênant et pénétrant pour moi " Si vous y tenez allez y.

Jungkook : " Il se remit devant moi c'est point trembler de colère devant cet officier " Je ne crois pas que reluquer mon petit ami et dans vos attributions monsieur !

Officier : " Il le fixa sérieusement " Tu te prends pour qui à me parler sur ce ton ? tu veux rejoindre ton petit ami, c'est ça ?

Seok-jin : " Il intervenue à ce moment posant sa main sur l'épaule de cet officier " Je vous arrête tout de suite monsieur, je ne pense pas que colporter de tels propos vous aidera, je ne me suis pas présenté, je suis monsieur Kim Seok-Jin et je serais l'avocat de ce jeune homme, par contre continuer de parler ainsi et de reluquer mon client comme ça et je n'hésiterais pas à le conseiller pour qu'il porte plainte, je me suis bien fait comprendre ?

officier : " Il le regarda en restant sans voix quelque seconde avant de reprendre " Je... Oui bien-sur nous allons vous attendre devant la maison, ne trainez pas...

Une fois qu'il fut sortie je regardai Seok-jin inquiet.

Taehyung : Qu'est-ce que je vais faire ? Ma mère les à surement appeler et leur a dit ce qu'il c'était passer, ou pire elle a caché qu'il me frappait, qu'il nous frappait je suis vraiment foutu !!

Taekook / The Real Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant