1. Tous Horizons

35 7 35
                                    

Avant même d'ouvrir les yeux, JiAh le savait, elle le sentait : elle venait d'être envoyée dans Battle Squad. À présent debout sur ses deux jambes - alors qu'une seconde auparavant elle se trouvait couchée dans une boîte -, elle s'était attendue à être envoyée dans une ville, une forêt, dans le désert, une maison... mais rien de tout ça. C'était le néant, elle se trouvait dans un endroit qui ne possédait ni mur, ni sol, ni plafond, d'une blancheur presque aveuglante. Elle remarqua néanmoins, dans cette « salle de chargement » - imaginait-elle -, la présence de deux jeunes hommes.

L'un était légèrement plus grand que JiAh, il avait des cheveux châtain foncé à l'aspect soyeux : sa chevelure cachait une partie de son visage tout en recouvrant son front, tandis qu'ils étaient coupés en cascade au-dessus de sa nuque. Quand ses yeux croisèrent ceux de JiAh, la brune remarqua la lueur bleutée qui s'y trouvait, ses pupilles étaient d'un bleu-gris discret. Mais c'étaient principalement ses oreilles qui se démarquaient le plus sur son visage, elles ressemblaient à deux ailes de papillons.

JiAh tourna la tête pour regarder l'autre co-équipier, il était brun corbeau. Il avait un piercing au niveau de l'arcade et se démarquait par sa taille, le plus grand des trois. Ses yeux semblaient remplis de bienveillance et son sourire actuellement collé sur ses lèvres montrait qu'il était curieux et envieux de découvrir le jeu. Il paraissait à la fois plus vieux et plus jeune qu'elle... Peut-être était-ce sa taille et son long visage qui le vieillissait ? Mais son sourire béat le rajeunissait de plusieurs années.

Ce qui était commun à ces deux garçons, c'était leur accoutrement. Tous deux portaient un pantalon kaki, large, des bretelles étaient accrochées à leur ceinture et passaient au-dessus de leurs épaules pour être raccrochées à l'arrière, le bas du vêtement était rentré dans des rangers noirs cireuses. Ils possédaient chacun un t-shirt bleu ciel avec une veste bleue marine à boutons portée par-dessus, ici différente par leur style.

Tandis que le châtain avait une manche longue et une manche courte, le brun possédait une veste avec deux manches longues, petite touche personnelle de la Game East company.

Alors que JiAh pensait l'équipe complète, les deux garçons tournèrent leur regard – précédemment dirigé vers la jeune femme -, derrière elle. Elle se retourna et vit un nouvel homme, aux cheveux courts, bruns, qui possédait de très grands yeux, l'air de se demander ce qu'il faisait là, ou bien était-ce le trait noir dessiné autour de son regard qui donnait cette impression ? JiAh releva que son philtrum était très marqué, que ses lèvres étaient épaisses, le visage de cet homme était unique, jamais la jeune femme n'avait remarqué de tels détails chez quelqu'un. Il était néanmoins habillé dans les mêmes tons que les deux autres garçons.

JiAh baissa son regard pour observer, elle aussi, sa tenue. Elle ne portait plus son jean et son t-shirt... Elle était à présent munie de couleurs kaki et bleu. Était-ce donc la tenue de sa future équipe ? Ou bien de l'entièreté des joueurs ? Est-ce qu'elle voyait actuellement ses alliés ? Ou bien ses ennemis ?

Cette fois, JiAh, vit apparaître le prochain joueur. De minuscules pixels sortirent de nulle part pour former le visage, les bras, le corps et les jambes de la personne, en à peine une seconde. Encore un homme. JiAh serait-elle donc la seule femme ? Et, pourtant... ce garçon, était bien différent. Elle ne regretterait en aucun cas d'être tombée dans son équipe. Il portait ce même uniforme que les autres, mais... Il avait une toute autre allure, il paraissait également plus âgé que le reste du groupe – était-ce cela qui lui ajoutait de l'élégance ? Ses yeux étaient charismatiques, ils semblèrent transpercer les pupilles de JiAh quand elle croisa son regard. Elle en eut des frissons.

Ses cheveux bruns aux reflets bleutés avaient cet effet légèrement décoiffé qui rendait son visage encore plus envoûtant. Des tatouages aux motifs géométriques, dont JiAh ne comprenait pas la signification, ornaient son cou sans pour autant cacher sa tâche de naissance qui faisait de lui un être unique. Pour combler le tout, sa veste marine ne possédait pas de manches, mettant en avant ses bras des plus divinement musclés. Il passa un coup de langue sur ses lèvres déjà humides, se montrant légèrement stressé par l'environnement.

La direction de l'escouadeTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang