7. Épreuve 3 : Protégez ou attaquez

21 4 13
                                    

YeJun observa JiAh et MinJun disparaître dans la forêt, avec, non loin derrière, HyunSik qui les rejoignait.

— Ils ont vraiment bien géré ! Cria Iseul, heureuse d'avoir un point dans leur équipe.

— À nous de leur montrer ce qu'on vaut, ajouta EunWoo, prêt à se battre.

— On le prouve déjà, regardez, personne ne vient nous attaquer. Ils ont peur.

Mais YeJun avait peut-être parlé trop vite. Une personne, deux personnes... Et une troisième sortirent de la forêt pour foncer à toute allure vers la tour.

— Il y a les Œuvres Immortelles qui arrivent ! cria Iseul qui descendait de la tour suivie par EunWoo.

YeJun tendit le pistolet, il attendit qu'ils s'approchent de lui avant de tirer, pour être sûr d'avoir quelqu'un dans le mile. Il n'avait pas intérêt à louper... Durant son temps libre, YeJun passait beaucoup de temps dans un stand de tir, c'était son dada, il était doué pour ça, il devait le prouver.

Alors que Iseul courait vers HakKun et que EunWoo suivait à la trace juste derrière, plutôt ciblé sur GyeongJa, YeJun tira droit sur SeoJun.

Touché. SeoJun ne disparut pas, il était toujours là, mais son corps ne bougeait plus.

Un pistolet immobilisateur, génial.

Alors que GyeongJa tenta de contourner EunWoo avec aisance, celui-ci écarta le bras pour l'attraper par la taille et la palquer pour la mettre au sol. Contre toute attente, GyeongJa disparut comme par magie du terrain.

Les Œuvres Immortelles n'étaient plus que deux.

— Enroulez vos bras autour, ils disparaissent ! Cria EunWoo en fonçant vers HakKun, dont Iseul s'approchait dangereusement.

YeJun le visa puis tira. Mais aucun son ne sortit du pistolet. Il râla, la recharge était vraiment longue, il ne pourrait peut-être plus l'utiliser avant un moment. Alors que EunWoo et Iseul prirent HakKun en sandwich qui les évitèrent à l'aide d'une roulade au sol, YeJun aperçut du coin de l'œil, SeoJun atteindre le bas de la Tour. Il n'était plus immobilisé et YeJun n'y avait pas du tout fait attention...

— SeoJun est dans la tour ! Hurla YeJun à ses co-équipiers.

Iseul laissa HakKun à EunWoo et se hâta d'entrer dans la tour. Elle prit les escaliers centraux, elle ne vit pas SeoJun, elle décida d'aller dans la tour de droite, personne, dans celle de gauche, SeoJun était tout simplement introuvable. Où pouvait-il se cacher ? Avait-il trouvé un recoin que Iseul n'avait pas remarqué dans leur camp ? Elle redescendit en bas et tomba nez à nez avec EunWoo.

— Tu as vu SeoJun ? demanda-t-elle.

— Non et toi HakKun ?

Iseul ne répondit pas, la réponse semblait logique, elle monta les escaliers quitte à faire exploser son cœur, elle devait les rattraper, elle ne pouvait pas décevoir son équipe.

Elle les trouva. HakKun et YeJun, près du drapeau. SeoJun était monté sur l'un des remparts du château et accrochait une corde à son mousqueton... Il voulait s'enfuir.

Iseul se pressa pour attraper SeoJun, elle cria en même temps :

— EunWoo, en bas !

Iseul n'eut pas le temps d'attraper SeoJun, il attrapa le drapeau que HakKun venait de lui lancer, puis il explosa le fumigène au sol et en un instant, Iseul fut éblouie. L'instant d'après, elle vit dans ce brouillard, la chevelure orangée du joueur disparaître de l'autre côté du rempart et le drapeau avec. Elle monta dessus et fut prise de peur en voyant la hauteur, elle recula d'un rien et se retourna pour voir YeJun tenter d'attraper HakKun qui se débattait. Alors que Iseul voulait lui venir en aide, elle vit son sigle, le parchemin, s'illuminer sur la tenue de HakKun.

La direction de l'escouadeWhere stories live. Discover now