Chapitre 3

413 25 11
                                    

« Trop dangereux »

Un bâillement s'échappe d'entre mes lèvres, lorsque j'arrive devant le lieu que mon frère m'a indiqué. Je reconnais aussitôt l'établissement : la boite de nuit que Kai a montré la veille. C'est alors ici, qu'ils travaillent tous les trois. La devanture est illuminée par de nombreux néons, donnant une image moderne à la boutique. M'immisçant dans la file d'attente, un nouveau soupir non-contrôlé sort de ma bouche. La soirée risque d'être longue...

Étant donné que je dors sur le canapé, les garçons qui se sont tous les trois réveillés très tôt ce matin, m'ont donc aussi privée de mon sommeil. Et depuis cette heure-là, je ne les ai pas revus. Ils sont partis sans me donner d'explication, juste en me disant qu'on se retrouverait à cette boite de nuit pour fêter mon arrivée. Bien entendu, Kai m'a encore ignorée.

En tirant sur ma robe beige pailleté, je rentre enfin dans l'établissement après une quinzaine de minutes d'attente. L'entrée étant gratuite avant minuit, je pénètre directement dans la grande salle. Celle-ci est grandiose, jamais je ne l'aurai imaginé aussi grande. Heureusement, il n'y a pas encore beaucoup de monde. Le thème de la soirée à l'air d'être la couleur rose, puisque les filles présentes portent toutes cette teinte. Évidemment, Logan ne m'a pas prévenue.

Puisqu'on parle du loup, je l'aperçois au loin avec Kai et Zack, mais également avec deux filles. Mon grand-frère me remarque et ne me rend pas mon sourire, il parait tendu en me voyant. Son ami métisse lui, m'en lance un grand qui me permet de voir toutes ses belles dents alignées. En me rapprochant d'eux, j'observe que Kai ne redresse pas une seule fois le visage en ma direction. Ce dernier est habillé entièrement en noir avec une touche de rose au poignet, une Rolex très rare. Logan et Zack eux, ont mis un t-shirt rose flash.

Tu aurais pu t'habiller encore plus léger... mais t'es magnifique p'tite sœur.

Je remercie Logan en le prenant dans les bras, quand mon regard se repose sur Kai. Ce dernier daigne enfin me regarder. Ses yeux marrons parcourent mon corps de la tête aux pieds, ce qui a le don de me déstabiliser. Changeant ma vue de direction pour ne susciter aucun soupçon, je m'assieds à côté des garçons lorsque je prête attention aux deux filles qui discutaient avec eux. Elles me dévisagent et se rapprochent un peu plus de Logan.

Les filles on se retrouve plus tard ?

Il faut une remarque de mon frère, pour qu'elles comprennent enfin qu'elles sont de trop. Les deux filles aux impressions superficielles, me regardent durement avant de tourner les talons. Mon frère m'explique que ce sont deux de ses plans-culs. Je manque de m'étouffer avec ma salive, en comprenant qu'elles fréquentent le même garçon, qui plus est, Logan.

Tu ne t'es pas trop ennuyée aujourd'hui ?

Non je suis sortie prendre l'air, les alentours sont superbes... surtout le parc à côté de votre résidence !

À la suite de la question de Zack je tente d'attirer l'attention de Kai, qui regarde ailleurs, avec cette histoire de parc. Mais en vain, il veut à tout prix faire comme si je n'existais pas. Il ne relève pas les yeux et mon frère prend la parole.

C'est ici que l'on travaille. Moi je suis serveur dans le coin là-bas, Zack en face de moi, et Kai est tout au fond. Les deux filles que tu as vues sont aussi nos collègues, elles font parties des danseuses.

Je hoche la tête pour donner suite aux informations qu'il m'a donnée. En partant afin d'aller me chercher un verre, je traverse la salle pour aller au bar où sert normalement Logan. Je ne mets pas longtemps à y parvenir, puisque la foule n'est pas encore rentrée. Lorsque je demande un verre de Tequila Sunrise au barman, un homme de mon âge se glisse à côté de moi pour passer sa commande. Tandis que je réceptionne la mienne, il me remarque et me sourit. En recoiffant ses cheveux bruns assez longs, l'homme m'adresse un sourire charmeur.

Lies Under TensionDove le storie prendono vita. Scoprilo ora