Chapitre 4

378 26 6
                                    

« Des mauvais souvenirs »

Mes paupières sont lourdes. Des bruits provenant de la cuisine me réveillent, ainsi qu'une petite lumière.

Après quelques secondes, j'arrive à distinguer de la fumée émanant de la bouche de Kai. Ce soir, le vent fait entendre les vagues de l'océan. J'apprécie cette douce mélodie, lorsque je réalise une chose. Encore une nuit, où Kai ne dort pas. Cela fait une semaine que je cohabite avec eux, et j'ai remarqué que s'il ne travaille pas la nuit, il ne dort pas non plus. Il ne sait pas que j'ai entendu tous les jours où il venait boire et fumer, à son rebord de fenêtre.

Logan et Zack sont-ils au courant des troubles du sommeil qu'a Kai ? Je n'ai jamais été très bien douée en psychologie, mais tout me porte à croire qu'il cache quelque chose. Et aussi qu'il ne va pas bien. Entre les troubles du sommeil, l'addiction à l'alcool et au tabac, le fait qu'il soit très renfermé...

🖇

Des bruits provenant de mon téléphone me font grogner dans mon oreiller. Une vibration encore de ce dernier, me fait pousser autre petit gémissement. Je l'attrape à tâtons. Deux messages s'affichent devant mes yeux encore peu ouverts. Je n'aime pas ce que je vois.

 Je n'aime pas ce que je vois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  En poussant un hurlement dans mon oreiller, j'attire l'attention de mon frère qui débarque quand je jette mon téléphone par terre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

 
En poussant un hurlement dans mon oreiller, j'attire l'attention de mon frère qui débarque quand je jette mon téléphone par terre. Celui-ci comprend vite la cause de ma colère, étant donné qu'il est passé par là avant moi. Logan pose ses fesses sur le rebord du canapé, tout en passant une main dans mes cheveux.

— Ignore-la p'tite sœur. N'oublie pas tout le mal qu'elle nous a causé.

J'acquiesce tout en songeant à l'autre message. Dylan. Il a fallut attendre mon départ pour enfin daigner m'envoyer quelque chose. Seulement, c'est trop tard. En débarquant ici à San Francisco, je me suis jurée de laisser tomber tous les gens que je côtoyais à Phoenix. Personne ne tenait réellement à moi. C'est trop tard maintenant pour revenir.

— Ça va peut-être te faire regretter au début, mais après tu verras que ta nouvelle vie sera beaucoup plus belle.

Comme si Logan lisait dans mes pensées, il me rassure. J'ai fait le bon choix, et je dois continuer sur cette lancée. Logan ne connait pas mon ex petit-ami, Dylan, mais je suis sûre qu'il aurait détesté ce qu'il m'a fait. Lui autant que mes parents, ne méritent plus mon attention.

Lies Under TensionWhere stories live. Discover now