Chapitre 8

342 20 6
                                    

« Des aveux »

En appliquant des strass sur mes paupières à l'aide d'une colle, j'essaie de me faire jolie. Ce soir, le City Nights - la boite de nuit - a besoin de moi. Et cette fois-ci ils m'ont prévenue à l'avance, alors je peux mieux m'apprêter que la première fois. Je fais quelques ondulations dans ma queue-de-cheval haute, après avoir peaufiné mon maquillage. Avec des boucles d'oreilles, je m'admire dans le miroir de la salle de bain de mon frère.

J'enfile ensuite la magnifique robe noire que Logan m'a offerte. Celle-ci possède un dos-nu somptueux, m'arrive un peu au dessus des genoux et offre une vue timide sur ma poitrine. Une fois dans cette robe, je me trouve enfin belle. Je me parfume d'une brume à la vanille, et me dévoile aussitôt aux garçons. Ces derniers m'attendent, afin d'aller au travail tous ensemble.

— Pourquoi il a fallu que tu sois la soeur de mon pote...

Zack nous fait tous rire, excepté Logan qui tire la gueule. J'analyse le regard de mon grand-frère, qui lui aussi me dévisage de haut en bas. Son côté sur-protecteur ressort. Kai, son ami, ne me regarde pas mais m'admire. En aucun cas ses yeux sont en train de me juger, non, ils me dévorent du regard. Lui, porte une chemise noire ouverte sur quelques boutons du haut. Cela me laisse apercevoir quelques tatouages et donc m'attire au plus haut possible. Alors je reporte vite ma vue sur les deux autres garçons.

Cela fait deux jours, que nous avons à nouveau partagé un moment intime. Depuis, nous n'avons eu aucun autre instant à deux. Alors nous nous contentons de nous adresser des oeillades de temps en temps. Il ne m'ignore pas totalement, comme il a pu le faire au début. Son comportement a légèrement changé.

Puisque je suis prête, nous quittons l'appartement. Zack s'amuse à nous lancer des blagues, qu'il a du apprendre aujourd'hui sur internet. Nous marchons dans le rue, lorsque je sens mon téléphone vibrer. Quand je l'attrape pour regarder l'écran, un sentiment de dégoût envahie mon esprit. Encore lui.

Pendant quelques secondes, je reste tétanisée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Pendant quelques secondes, je reste tétanisée. La possibilité de le revoir m'effraie, car je me suis promis de ne plus laisser mon passé revenir dans ma vie. En arrêtant de marcher, j'ai alerté mon frère. Alors quand il vient en ma direction, je me rassure en disant qu'il ne sait pas où je me trouve. J'essaie de paraître naturelle avec Logan, mais je ne dois pas avoir l'air crédible alors j'invente un mensonge.

— Tout va bien ?

— Oui, c'est notre mère, encore.

Un souffle chaud s'échappe de la bouche de mon grand frère, puis il vient déposer un baiser sur mon front. Ce geste me réconforte et me fait me sentir en sécurité. Dans ses bras, nous continuons ensuite notre chemin, et plein de questions envahissent mon esprit.

Pourquoi il s'entête à vouloir me récupérer, une fois que je suis loin de lui ? Pourquoi juste ne pas me laisser tranquille ? Pourquoi mon passé me court sans cesse après ? Pourquoi je n'arrive pas à avancer...

Lies Under TensionWhere stories live. Discover now