Chapitre 19 {Andrea} Hard for me 🔥

75 9 25
                                    

*** TW : ce chapitre contient une scène à caractère sexuel pouvant heurter la sensibilité de certains.***

« And I think you should know. That I won't let you go. It was like a million times. I am singing a lullaby. And I think you should know. That I won't let it go. I thought that I wasn't enough. But I don't wanna say goodbye. And I think you should know. It was hard to say.  »

Michele Morrone – Hard for me

P.O.V Andrea's


Il est 4h du matin et je suis incapable de trouver le sommeil. Non pas parce que je fais une nouvelle crise d'insomnie mais parce que je peine à croire que c'est réel. Abigail et Alba ici, chez nous. C'est tellement improbable que je refuse de fermer les yeux au cas où tout ne serait qu'une illusion à mon réveil. J'ai fait installer un lit dans la chambre de notre fille car ce n'est pas la place qui manque ici et même si j'aurais préféré que ma femme partage la mienne, je sais aussi que c'est beaucoup trop tôt pour qu'elle me pardonne ce que j'ai pu faire. Il faut que je sois patient mais c'est difficile. Je suis venu la rejoindre dans la soirée, juste après avoir vérifié que notre fille n'avait besoin de rien dans son lit. N'ayant plus d'affaires ici, ma femme a enfilé l'un de mes t-shirts et je trouve qu'il lui va nettement mieux à elle, qu'à moi, c'est indéniable. Quoi que cette femme porte, elle est magnifique. Encore plus quand elle dort.

J'ai l'air d'un sale voyeur mais j'ai besoin de m'assurer que tout est réel car jamais je ne pourrais effacer de ma mémoire, le mal que je lui ai fait alors que je m'étais promis de ne plus jamais lui en faire. Ma punition c'était de vivre sans elles, j'ai bien morflé et c'est toujours le cas mais les savoir présentes, ça me fait du bien. Je m'allonge dans le lit une personne, à ses côtés en essayant d'être le plus discret possible pour ne pas la réveiller car elle semble avoir besoin de sommeil. Alba a commencé à faire ses dents et je me souviens quand Lila a fait les siennes, personne ne dormait dans la maison, tellement elle hurlait. Ça m'en rendait dingue mais avec le recul, je me rends compte que c'est aussi un bon souvenir car elle était en vie et je donnerais tout pour qu'elle le soit encore. Ma petite sœur serait une super tante pour sa nièce, elle lui apprendrait plein de bêtises, à n'en pas douter et elle lui raconterait des anecdotes sur moi, sur nous. Dans une autre vie, c'est celle-là que j'aurais aimé avoir mais pour ça, il aurait fallu que ma famille ne trempe jamais dans les affaires louches.

Aujourd'hui, peut-être que Lila serait avec nous, en train de s'épanouir comme la jolie petite fleur qu'elle était, peut-être aussi que je n'aurais pas merdé à ce point avec Abigail et que nous n'aurions jamais eu à vivre toute cette merde. Oui mais voilà, on ne choisit pas toujours la vie que nous aimerions. Je dépose mes doigts sur l'épaule de la belle brune endormie à mes côtés en songeant à quel point sa présence me fait autant de mal que de bien. J'essaie pourtant de me convaincre que c'est du passé, qu'elle est avec moi ici, en cet instant mais c'est plus fort que tout, je ne cesse de l'imaginer avec l'autre. Prendre du plaisir avec lui, lui en donner. Ça me rend malade et fou de jalousie car je ne sais pas comment gérer tout ça. Et on dirait que je ne suis pas le seul à être perturbé de ce retour au domaine car Abigail semble connaître un sommeil agité. Son corps est parcouru de spasmes, m'en faisant fronçant les sourcils car je donnerais cher pour savoir ce qui se déroule dans sa tête.

— Non...non je t'en supplie....non arrête...je ne veux pas...je...non !

Voilà qu'elle parle dans son sommeil à présent et d'après ce que j'ai entendu, elle est loin du rêve, c'est plutôt un bon vieux cauchemar à la con. Elle se débat, continue de dire qu'elle ne veut pas, des larmes perles au coin de ses yeux, glissant sur ses joues. Je ne peux pas la laisser s'enfoncer dans une telle souffrance. Lentement, je pose ma main sur sa joue pour la caresser en douceur.

Seconde ChanceWhere stories live. Discover now