Chapitre 11 la roue tourne

121 22 31
                                    

Nous nous sommes précipités vers lui il était debout au milieu de la grande salle.

Oncle Jaque : qu'est ce que tu fais la sors tout de suite d'ici!!!

Eric : je suis venu voir Rose, je veux lui parler.

Oncle Jaque : elle n'a rien à te dire je t'ai dis dégage d'ici.

Eric était dans un était critique on dirait un clochard, il me regardait avec des yeux abattues.

Oncle Jaque la pris par le bras et a voulu le faire sortir, mais Eric ne voulait pas bouger de sa place.

- Je ne veux rien entendre, et je n'ai rien à te dire Eric sors d'ici !!!

Eric : s'il te plait Rose, je te demande pardon, je regrette vraiment ce que je t'ai fait c'est à cause de la vipère de Juliette tout est de sa faute, de toute façon c'est bon on divorce, je sais maintenant que tu es quelqu'un d'exceptionnel, je suis vraiment désolé !!!

- De quoi tu es vraiment désolé, de m'avoir exploiter, tu me mettais de la pilule contraceptif dans le lait ( il avait l'air surpris) oui je le sais Juliette me l'a dit, tu veux que je te pardonne de m'avoir trahi après quelques mois de notre mariage, et de continuer à le faire sous mon toit dans mon lit, ou de te pardonner de m'avoir prise pour une idiote, je ne veux plus jamais te revoir sors d'ici et si tu as de la dignité quand tu me rencontres dans la rue changes de route !!

Il me regardait étonné : tu as tellement changé, Rose d'autre fois ne serait pas aussi sévère,( il s'est jeté sous mes pieds), s'il te plait Rose j'ai perdu le cabinet médical, la banque l'a saisie, aide moi je t'en supplie.

Il m'a vraiment fait de la peine mais est ce qu'il pensait à moi quand il me trompait? est ce que je lui ai fait un jour de la peine quand il prenait mon argent et riait de ma naïveté : lèves toi Eric et sors je n'ai plus rien à te dire.

Eric : d'où tu tiens toute cette assurance, tu as tellement changé ???

-Un homme sage m'a dit : ne pleures jamais sur des personnes qui t'ont lâché au milieu du chemin et toi tu as fait bien plus que ça !!!

Quand je me suis retournée j'ai trouvé Jung-You derrière moi il m'a fait un signe avec ses yeux qui voulait dire bravo !!!

Oncle Jaque a pris Eric par le bras, l'a fait lever et l'a accompagné jusqu'à la porte et l'a fermée derrière lui : bon débarra, je te l'avais bien dis ma fille, la roue tourne, chacun récolte ce qu'il a semé.

le malfaiteur qui a chamboulé ma vieWhere stories live. Discover now