Chapitre 27

110 19 31
                                    

Trois mois se sont écoulés, mon ventre a commencé à s'arrondir, j'arrivais à peine à marcher avec ma jambe blessée, Jung-You était toujours sous appareils, il devait subir une intervention qui allait être fatidique, la seule chose qui me donnait du courage c'était le petit fœtus qui poussé en moi, j'allais presque chaque jour à la clinique voir mon époux je restais des heures avec lui je lui tenais la main, je lui racontais tout se qui se passait, il était la il ne bougeait pas, mon cœur se cassait en mille morceau, je voulait le voir sourire, le voir bouger comme avant :mon amour j'ai tellement peur de te perdre.

Toute la famille de Jung-You a était arrêté, le réseau a bien était démantelé, il s'étendait sur plusieurs continents, l'affaire à fait un bruit terrible, la presse n'arrêtait pas de parler de l'histoire, j'ai été appelé par le FBA il m'ont remis une médaille d'honneur pour Luc, c'était un Héros international, son travail à l'Interpol était exceptionnel, c'est grâce à sa persévérance que cette affaire a été résolue.

Je suis restée au duplexe, Tomas l'ami de Luc m'appelait souvent pour prendre de mes nouvelles, il est rentré en Angleterre, il avait du travail, ce qui fait je suis restée toute  seule, heureusement qu'il y avait le petit bout de choux qui grandissait petit à petit en moi, oui c'était un garçon et je ne voulais pas lui donner un prénom je voulais qu'on lui choisisse un ensemble son père et moi.

Le jour * J * est arrivé, Jung-You a été installé dans la salle d'opération, le docteur ne m'a pas laissé attendre dans la clinique il m'a demandé d'aller ailleurs car l'opération était très délicate, elle allait durées plusieurs heures, il devait m'appelait quand l'intervention sera fin.

J'ai pris mon parapluie et je me suis bien couverte, il faisait un froid de canard, je suis allé à Central Parc, je me suis assise sur un bon sous les arbres pendant des heures, il ne pleuvait pas mais il faisait très froid.

Une vieille dame est venu s'installer prés de moi elle a vu que j'avais des larmes sur les joues : qu'est ce que vous avez ma fille, pourquoi vous pleurez ?

- Mon mari est entrain de subir une opération très délicate, je suis terrifiée à l'idée de le perdre !

- La vieille dame : écoutez ma fille, tout est écrit quand on doit venir au monde et quand on doit partir, si l'heure de votre mari n'ai pas encore arrivée il vivra ce qu'il lui a était prévu, priez pour lui les voies du Seigneur sont impénétrables.

Je lui ai souri : merci beaucoup, vous êtes un ange !

Elle m'a fait un clin d'œil : on ne sait jamais !

Mon portable a sonné j'ai répondu j'avais la main qui tremblait : oui, j'arrive tout de suite !!!

- C'est la clinique, je dois partir !

La vielle dame : est ce qu'il va bien ?

- Ils ne m'ont rien dit, il me demande seulement de venir l'intervention est terminé.

La vielle dame : il faut garder la fois, tout ira pour le mieux !

J'ai pris un taxi qui m'a déposé devant la clinique je ne pouvais plus respirer ma jambe me faisait très mâle, j'ai trouvé le docteur dans le hall : docteur dites moi s'il vous plait dites moi comment il va !!

Le docteur : reprenez votre souffle, venez rentrons dans mon bureau.

Nous nous somme assis il a commencé à parler : nous avons pu placer une trachée artificielle, l'opération a été réussite, et nous avons pu enlever les appareilles, il a pu respirer tout seul est ça  c'est un très bon signe.

- Oh mon Dieu merci !!!

- Le docteur : on ce qui concerne son état il est stationnaire, nous allons lui donner du temps afin qu'il reprenne conscience.

J'avais les larmes chaudes qui ne s'arrêtaient pas de couler, j'avais de l'espoir, je voulais que l'homme de ma vie puisse assister à la naissance de notre fils, je priais le Seigneur de toute mon âme !

Vingt jours se sont écoulés, j'ai acheté un bouquet de fleur et je suis allée à clinique, comme d'habitude quand je suis rentée dans la chambre de mon époux elle était vide, il n'était pas dans son lit, le bouquet de fleur m'est tombé de la main, et j'ai senti que la chambre me tournait tout au tour.............................

le malfaiteur qui a chamboulé ma vieWhere stories live. Discover now