Chapitre 20 le plus beau jour de ma vie

122 19 46
                                    

Trois mois se sont écoulés, nous parlions chaque jour Jung-You et moi, malgré qu'on se voyait sur le net, il me manquait beaucoup. Il avait de grand problèmes avec ses frères, son frère aîné voulait à tous prix le faire intégrer dans leur sale boulot, mais Jung-You tenait tête.Il a pris sa mère avec lui dans son appart, Bong aussi est resté avec eux, comme ça il était sur que sa mère ne risquait rien. Jung-You s'est désisté de l'héritage il n'a accepté aucun sous il m'a dit qu'il ne voulait pas de l'argent pourri, il a vendu sa compagnie d'Amérique et a acheté une petite entreprise, mais il a gardé celle de Londres, il a fait des comptes et a estimé ce qu'il a gagné pendant les années où il a travaillé et il a donné le reste de l'argent à des refuges.

Il voulait un nouveau départ une nouvelle vie, à chaque fois qu'on se parlait je l'encourageais je lui disais que c'était bien ce qu'il faisait et que j'étais fière de lui. Contrairement à sa mère qui n'était pas du tout d'accord avec lui, elle voulait que son fils soit riche, elle le poussait à  prendre sa part d'héritage, elle lui mettait comme toujours la pression  elle voulait aussi qu'il travail avec ses frères. Il lui a beau expliqué que ce n'était pas possible et qu'ils n'étaient pas réglos :mais elle s'en foutait pas mal !

Un soir d'été pendant que je parlais avec Jung-You : salut mon choux, qu'est ce que tu fais de beau !!

- J'ai fait une petite pose pour déjeuner, j'ai très faim !

- Qu'est ce que tu manges ?

- Un hot-dog, ta cuisine me manque le jour où tu viendras tu me prépareras tes pommes de terres au four.

- Tout ce que tu voudras mon amour !

- Au fait, ton vol est dans deux semaine prépares toi ! en mâchant son pain.

- Non tu te fou de ma gueule! (j'ai commençais à sauter sur le lit)

Jung-You : calmes toi et écoutes moi, je vais t'envoyer ton billet et tout ce qui s'ensuit sur ton mail, prépares tes affaires, et ne prends pas trop de vêtements quand tu arrives ici, on fera des emplettes ici !

Je continuais à sauter comme une gamine : je t'aime mon bébé d'amour !

****

Une semaine s'est écoulée, j'ai commencé à me préparer, et pendant qu'on déjeuné avec toute l'équipe de l'hôtel Jiji m'a demandé : pour combien de temps tu vas rester en Amérique ?

- Je ne sais pas Jung-You m'a pris un aller simple.

J'ai remarqué qu'oncle Jaque jouait avec sa fourchette. Il n'avait pas touché à son assiette : qu'est ce qui se passe mon Jojo pourquoi tu es si triste ?

Oncle Jaque : à ton avis, tu vas partir je ne sais pour combien de temps, je ne peux pas imaginer ma vie sans toi !(je me suis levée j'ai passé derrière sa chaise et je lai enlacé :

-Tu seras dans mon cœur et on se parlera chaque jour sur le web, tu ne sentiras pas du tout mon absence.

Oncle Jaque : écoutes, demain tu viens avec moi à Paris j'ai des courses et je veux que tu m'aide.

- D'accord, moi-même j'ai des trucs qui me manquent que je dois acheter.

***

Le lendemain j'ai pris ma voiture et je me suis dirigée avec oncle Jaque à Paris, il me semblais bien silencieux, et très anxieux, mon départ lui faisait vraiment de la peine.

- Ecoutes mon Jojo d'amour je ne vais pas rester pour longtemps, et en plus tu dois être heureux pour moi !

Oncle Jaque : c'est plus fort que moi, tu es plus que  ma fille, tu as comblé le vide dans ma pénible vie, je ne sais pas comment je vais faire sans toi !

- Arrêtes tu vas me faire pleurer.

Nous sommes arrivés à Paris, oncle Jaque m'a demandé de passer par la mairie il avait des papiers à retirer, je me suis garée dans le parking. Nous sommes montés au premier étage, oncle Jaque me tenait par la main et moi je le narguais je lui disais que son ventre était comme une grosse pastèque, quand soudain il s'est arrêté je l'ai vu sourire j'ai suivi du regard le champ de vision d'oncle Jaque, je voulais voir avec qui il souriait, et la j'ai failli tomber dans les vapes;

Est ce bien lui je ne rêve pas! C'est mon amour mon ange à moi, Jung-You était la, il souriait, il portait un smoking noir et il tenait dans sa main une robe blanche, j'ai pris quelques secondes de réflexions puis j'ai couru, je me suis jetée dans ses bras, il m'embrassait par tout, il a pris mon visage et m'a dit : fais vite vas te changer dans ce bureau on se mari dans quelque minutes.

Je me suis retournée pour regarder oncle Jaque qui pleurait.

Jung-You : oui on a tout planifié ensemble, allez secoues toi, j'ai hâte que tu deviennes madame Jang.

- Ok, je me dépêche.

Je suis rentrée dans le bureau, j'ai mis la robe elle était d'un blanc instance décolletée au niveau des épaules, cintrée au niveau de la taille puis évasée, elle était travaillait à la main. Je me suis sentie comme une princesse, j'ai attaché mes cheveux avec une pince que j'avais dans mon sac, j'ai tiré de ma petite trousse à maquillage un rouge à lèvre d'une couleur crevette cette couleur m'allait bien avec la couleur de ma peau et la couleur de mes cheveux, j'ai mis les talons blanc et je suis sorti ;

Jung You a poussé un sifflement : whaou, tu es merveilleuse !!!

- Merci (je me suis tournée pour voir oncle Jaque qui se trouvait derrière moi il pleurait), au mon Jojo d'amour, tu vas me faire pleurer (je l'ai pris dans mes bras)

Apres le mariage nous nous sommes dirigés vers l'hôtel oncle Jaque m'a préparé une surprise, une petite cérémonie, il n'y avait que les plus proches, j'étais aux anges nous avons dansé sur les mêmes chansons que nous avions écoutés l'autre jour dans la voiture. C'était comme dans un rêve, la joie se voyait dans les yeux de mon époux, j'étais la personne la plus heureuse du monde.

Jung-You m'a chuchoté dans l'oreille : tu n'es pas trop fatiguée ?

J'ai souri : pourquoi tu demandes !

Il m'a fait un clin d'œil : parce que si tu l'es on rentre à Paris, j'ai réservé au Hilton.

- Ummmmmm, on reste encore un quart- d'heure et je serai entièrement à toi ! (je l'ai embrassé)

Nous sommes rentrés dans notre chambre d'hôtel, elle était sensationnelle les pétales de rose remplissaient l'endroit, je me suis assise sur le lit et Jung-You est venu me rejoindre ;

- Alors madame Jang, heureuse !!!( Il était à croqué, beau comme un acteur de cinéma).

- Je sens que j'ai des ailes, je ne peux pas te dire exactement ce que je récents, ça dépasse mes paroles, tu m'as fait oublier toutes mes peines, je t'adore tout simplement !

-Je te ferais oublier toutes tes blessures, tu seras ma reine, mon capitaine de bord.( il m'embrassait sur la joue).

J'ai commençais à rire : hhhhh, tu es mon roi, je t'aime !!!

On a passé la plus belle nuit de nonce  au monde, on s'aimaient vraiment, nous représentions une seule personne, parfois je sens que nous étions déjà mariés dans une autre vie, une autre époque, je l'aime plus que ma vie..........................

le malfaiteur qui a chamboulé ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant