chapitre 22 Non ce n'est possible!!!

107 18 45
                                    

Jung-You tournait dans la chambre comme une toupie, je voulais le calmer mais je ne savais pas comment ;

- Et ben Cruella en blond t'a vraiment fait monter les nerfs !! (je voulait rendre l'atmosphère plus Léger)

Il a poussé un rire : arrêtes (j'ai entouré mes bras autour de sa taille).

- Je sais ce que je vais lui offrir pour son anniversaire, un manteau de fourrure blanc taché de point noir ça lui ira à ravir !!

Jung-You m'a embrassé en rigolant : tu es mon ange, tu me rends toujours le sourire, aller prépares toi on sort.

Nous sommes retournés à la maison vers 16 heures. Mon époux m'a acheté une très belle robe de soirée de la même couleur que mes cheveux elle était simple mais magnifique, avec une paire de talon de la même couleur. Mauvaise mère était entrain de préparer la table dans le salon, il y avait avec elle deux traiteurs qui faisaient le travail. Elle ne faisait que donner les ordres, elle leurs parlait méchamment c'est vraiment une vipère, je ne l'aimais pas du tout d'ailleurs. Quand elle m'a aperçu elle a souri : je vous ai acheté une robe, elle est sur votre lit, les invités commenceront à venir vers 19 heures, le dîner sera servis à 20 heures !

Je l'ai regardé avec  étonnement, si elle croyait qu'elle allait m'habiller à son goût elle se mettait le doigt dans l'œil.

 Jung-You m'a serré la main : nous serons prêts à l'heure prévu, mais pour le moment nous avons des trucs plus importants à faire ! Il m'a fait un clin d'œil. 

J'ai rigolé et nous sommes montés en courant, je l'ai aperçu entraîne de froncer les sourcils.

Je me suis jetée sur le lit : ouf je suis épuisée, hhhhhhhhhhhhh, ta mère doit faire une de ces têtes, elle doit être très furieuse !!!

- Hhhhhhhh, elle l'a bien mérité, mais qu'est ce qu'elle m'emmerde, elle veut tout le temps savoir le dessus (il s'est allongé près de moi), je te l'ai déjà dit elle me met toujours la pression et je me retrouve tout le temps entrain de l'affronter, et je suis vraiment fatigué.

J'ai mis ma tête sur sa poitrine : il faut y aller doucement avec elle, tu es tout ce qu'elle a, tu es son univers, pour elle tu lui appartiens, c'est sa façon à elle de garder le contrôle, ce n'est qu'une mère qui ressemble beaucoup à Cruella !!

Il m'a embrassé sur le front : je t'aime ma crevette d'amour !!!

Le mobile de Jung-You a sonné : ah c'est John, c'est mon ami dont je t'ai parlé !

Jung-You a décroché : salut mon frère comment vas-tu ? Oui je sais que tu es à New-York, viens dîner j'ai une grande surprise à te faire voir, je t'ai déjà dit que je suis tombé amoureux mais il y a une autre surprise, je t'attends à toute, oui au duplexe.(en anglais)

- C'est ton ami qui t'a envoyé  dans notre village, c'est bien ça !!!

- Oui c'est John, c'est lui à qui j'ai confié mon entreprise de Londres, ça fait plus que trois mois qu'on s'est pas vu, mais on se parle de temps à autres.Je ne lui ai pas tout raconté sur nous je lui ai seulement dis que j'étais fou amoureux d'une très belle française.

- J'ai hâte de rencontrer la personne qui m'a envoyé mon prince charment.

-  Viens par ici petite coquine, ma crevette adorée !!!

***

Je me suis préparée, j'ai mis ma belle robe, j'ai ramassé mes cheveux, je me suis maquillée et bien parfumée. Jung-You a mis un très beau smoking marron, il était trop beau.Nous sommes descendus à dix neuf heures, tous les invités étaient la, ma belle mère a commencé à me les présenter un par un.  Ils étaient  tous de la haute sauce, il y avait environs vingt personnes, je cherchais des yeux mon époux la petite foule nous avait séparé, il me cherchait aussi.

Il m'a fait un signe de la main : viens ma chérie John est la (il donnait du dos).

 je me suis rapprochée, je souriais je voulais rencontrer l'ami de mon mari qui m'a permis de trouver l'amour de ma vie, John s'est retourné pour me voir, nos yeux se sont croisés je me suis arrêtée d'un coup sec mes pieds se sont cloîtrés au sol, John a fait tombé son verre qui s'est cassé en mille morceau par terre.

John : au je suis vraiment désolé ! (en anglais)

- Ce n'ai rien (Jung-You s'est retourné pour appeler le serveur afin qu'il vienne ramassé les débris)

John m'a tondu la main et m'a chuchoté d'une manière à ce que Jung-You ne puisse rien entendre : tu ne dis pas un mot, c'est une question de vie ou de mort, fais comme si on se connaissait pas) !!! Nice to meet you madam

Je tremblais je ne savais pas quoi faire j'ai failli m'évanouir : glad to meet you  !!!

Jung-You est revenu vers nous : voici mon meilleur pot, c'est mon épouse John, c'est la surprise dont je t'ai parlé, on a eu le coup de foudre et on s'est marié à Paris. (En anglais)

- Il m'a beaucoup parlé de vous.............je m'excuse je vais au toilette me refaire une beauté je reviens tout de suite (en anglais).

 J'ai couru au toilette, je ne savais pas quoi penser ni quoi faire les larmes coulaient de mes yeux, je regardais le miroir je ne pouvais pas croire mes yeux, c'étais lui c'étais vraiment lui il avait les cheveux teints en brun mais c'était bien lui en plus âgé, mais c'étais ces yeux, son regard ses traits, mon frère disparu depuis plus de treize ans que fait-il ici pour quoi il se fait passé pour un anglais. Pour quoi il a un autre prénom, il y avait temps de questions dont je n'avais pas de repenses, pour quoi m'avoir demander de rien dire à Jung-You qu'est ce que je devrai faire, je ne peux pas cacher une chose pareille à mon mari, j'ai essuyé mes larmes et j'allais sortir quand mon frère est rentré aux toilettes.

John : Emma, mais qu'est ce qui t'as pris purée de merde de te marier avec lui, si seulement je ne l'avais pas envoyé au village,( il a frappé le mur avec un coup de point) comment cela peut-il arriver, te mêler à cette histoire de merde sans que je ne m'en rende compte, je suis si prêt du but................... !!!

J'étais folle de rage : je ne t'ai pas vu depuis une éternité, et tu trouves le moyen de me dire des trucs que je ne comprends même pas, je ne peux pas cacher à mon mari une chose pareille.......

Il a mis sa main sur ma bouche : attention Emma, si tu veux ma mort ou la tienne fais cela, tu ne dois rien dire, je t'appelle demain, on se donne rendez-vous, et je t'explique tout. (il est ressorti en vitesse)

Je me suis assise par terre je pleurais à chaudes larmes, je ne pouvais presque pas respirer.  Mais qu'est ce qui se passe punaise, juste au moment ou j'ai rencontré le bonheur. Je ne peux pas mentir à mon amour, ou lui caché une chose pareille. C'est de mon frère dont il s'agit, je devais attendre, la nuit porte conseille et je devais entendre ce que mon frère avait à me dire, au mon Dieu aidez moi, je sen que je vais mourir !!!!

le malfaiteur qui a chamboulé ma vieWhere stories live. Discover now