Chapitre 15 merci!!!

123 21 35
                                    

Nous  avons continué notre belle soirée ensemble, seuls;

Jung-You me regardait avec tendresse : tu sais je n'ai pas passé une soirée pareille depuis des lustres, je me suis senti chez moi entouré d'une vrai famille !!!!! AH (il a soupiré), c'est vraiment drôle, avoir une famille et se sentir orphelin, c'est ce qui m'a poussé à voir un psy !!!

- Est-ce que ça t'as aidé au moins ?

Jung-You : pas du tout, le problème ne venait pas de moi, mes frères ne m'aiment pas. Comme mon père a voulu compenser les années passer loin de moi et son envie excessive à vouloir me protéger n'a fait qu'empirer les choses entres nous.

- J'espère que tout rentrera dans l'ordre tu mérites d'être heureux et d'avoir la paix !!!

Jung-You : moi aussi mais c'est un peu difficile, pour ne pas dire impossible.

Nous nous sommes tus un instant, et c'est moi qui a brisé ce petit moment de silence : est ce que... ????? Tu ...?????

Il a souri comme si il savait ce qui tournait dans ma tête ;

- C'est juste pour savoir, si tu es marié ?

Je sentais mon visage qui s'enflammait, mais lui semblait plus tôt amusé : Non, je ne suis pas marié, et je ne suis pas engagé non plus, tu n'es pas la seule à ne pas avoir de la chance en amour !

- Arrêtes, tu te moques de moi la, si toi tu n'as pas de chance avec les femmes je ne vois pas qui peut l'avoir !!!

Jung-You : j'ai connu plusieurs femmes mais je n' ai eu qu'une seule relation sérieuse, avec une anglaise il y a huit ans de cela. Lorsque j'ai ouvert une branche de mon entreprise à Londres, elle était agent immobilier, nous avons travaillés ensemble, nous nous voyons à chaque fois que je me rendais là-bas ( je sentais mon cœur qui se serrait, je voulais étrangler cette femme sans la connaitre c'est vraiment con, mais je crois que c'est la jalousie), notre relation c'est développée petit à petit, nous avons pris un petit appart, après une année pendant que je rentais à l'appartement je l'ai trouvé allongé elle avait le visage très pal, je me suis inquiété. Je lui ai demandé ce qui n'allait pas elle n'a rien voulu dire, mais pendant la nuit elle a commencé à avoir vraiment mal, je l'ai tout de suite emmenée à la clinique( il s'est arrêté de parler)

- Tu n'es pas obligé de terminer !!

Jung-You : non je veux le faire, le docteur m'a dit qu'elle avait subit un avortement la veille et que ça a mal tourné elle avait une petite hémorragie,

Elle était enceinte et elle ne m'a même pas prévenu, si je ne l'avais pas découvert par moi-même, elle a tué notre enfant parce madame voulait vivre sa vie, elle se voyait trop jeune, et que ce n'était pas du tout le moment de devenir maman !!

- Et ben mon très cher tu es Sofie au masculin tu as subi tous les malheurs du monde !!

Il a éclaté de rire : hhhhhh, et toi tu as tendance à me faire rire de mes malheurs, tu es unique !!!!

On était assis l'un en face de l'autre, il a pris une mèche qui m'est tombée sur le visage et l'a placé derrière mon oreille : tu sais tu es la seule qui me fais tant rire, je me sens moi-même avec toi, je n'ai pas besoin de caché ce que je ressens, je n'ai jamais été aussi ouvert avec une femme....

(Il s'est approché de quelque centimètres j'étais la comme une statue mon cœur me balançait à droite et gauche, il était sur le point de m'embrasser lorsque la voix du pot de colle, le casseur de joie Bong l'idiot a retenti derrière moi, il parlait en coréen.)

Jung-You s'est levé : excuses moi Emma, j'ai un appel urgent, bonne nuit.

Il était sur le point de sortir par la porte quand il m'a dit : merci pour tout !!

J'ai souri le cœur meurtri : tout le plaisir est pour moi !!!

Ce presque baisé m'a fait chaud au cœur, j'avais complètement oublié que j'étais une femme, ses sentiments nouveaux que je ressentais étaient comme un assesseur émotif, à la fois j'étais très heureuse de ce qui allait arriver et très dessue que l'idiot de Bong nous ait interrompu.

Je suis allée me coucher, les joues roses, le cœur plein de trucs dont je savais maintenant ce que c'était, c'est ça l'amour dont j'ai temps entendu parler !!!!!! 

le malfaiteur qui a chamboulé ma vieWhere stories live. Discover now