chapitre 23 dis moi tout

104 19 38
                                    

Je suis restée silencieuse tout au long de la soirée je n'ai pratiquement dit  aucun mot, les idées traversaient mes pensés , j'ai eu très mal à la tête.  Je n'ai rien pu manger j'avais un goût amer dans la bouche, j'étais vraiment soulagée que la soirée soit fini.Je me suis excusée et je suis montée dans ma chambre, je me suis couverte avec un drap et j'ai fait semblant d'être endormi.

 Jung-You m'a suivi il a frappé à la porte et rentré dans la chambre où il faisait vraiment noir car j'ai éteint toutes les lumières et  tiré tout les rideaux.

-Qu'est ce qui se passe ma puce? Tu dors déjà !!!

Il a pris une douche et venu s'allongé à mes cotés, il a glissé son bras sous mon corps et m'a enlacé puis il a chuchoté dans mon oreille : vraiment désolé que tu es subis cette pression j'ai remarqué que tu n'étais pas à l'aise du tout (il m'a donné un bisou), je t'aime tellement mon amour !

j'ai versé des larmes, je ne pouvais rien dire, je ne voulais pas lui caché ce que je venais de découvrir,mais mon frère celui qu'on a beau cherché même Jung-You a fait des pieds et des mains  pour le trouver sans aucun succès, il était là, tout prés c'était l'ami de mon mari  je ne pouvais attendre je voulais à tout pris savoir ce qui se passait.

Je  n'ai pas fermé l'œil de la nuit, mon anxiété m'a empêché de dormir, Jung-You s'est réveillé à six heure du matin m'a embrassé et s'est dirigé vers son boulot, je me suis levé juste après qu'il soit sorti.

Je suis descendu dans la cuisine elle était immense, j'ai cherché le café j'ai trouvé des capsule, je me suis préparé une grande tasse, je suis restée là-bas il y avait une télé je l'ai allumé vers sept heure Bong m'a rejoint, je lui ai préparé une tasse à lui aussi.

Bong : qu'est ce qui se passe vous avez l'air perturbé? (en anglais)

- Je suis un peut fatiguée, merci beaucoup de vous en soucier ! (en anglais)

C'est la que Cruella est rentrée en scène : bonjour tout le monde, ou lala mais quelle tranche tu as ?

- Bonjour et au revoir, je monte me recoucher !

Qu'est ce qu'elle m'en merde, je suis remontée et j'ai commencé à faire les cent pas dans ma chambre, comment Luc mon frère car son vrai prénom est Luc, comment va-il me contacter ?

Mon portable a sonné le numéro m'est inconnu, j'ai tout de suite décroché : allô, oui c'est toi Luc ? Ok ........................d'accord, à toute à l'heure !

Luc m'avait dit qu'un taxi allait garer sous l'immeuble dans un car-d'heure, et qu'il allait me déposer devant un petit bistro ou je devais rentrer immédiatement, , j'ai averti ma belle mère que je devais sortir après avoir téléphoné à mon mari, il m'a demandé d'emmené Bong avec moi mais j'ai refusé je lui ai dit que je voulais être seule, il n'était pas du tout d'accord mais j'ai insisté, et enfin il a accepté.

J'ai suivi les instructions de mon frère, quand je suis arrivée il était entrain de m'attendre, assis sur une chaise au fond de la sale, je me suis assise en face de lui : bonjour Luc !

Luc : oh mon Dieu j'ai presque oublié mon vrai prénom, c'est un plaisir de l'entendre sortir de ta bouche !

- Dis moi c'est quoi tout ce Bazar ?

Luc : je vais tout te raconter depuis le commencement mais dis moi tu l'aime vraiment ton mari ? Quand je pense que c'est moi qui l'ai mis sur ta route !

- Tu me fais vraiment peur Luc dis moi ce qui se passe !!

Luc : Jung-You est un brave homme, c'est quelqu'un d'honnête mais sa famille est une calamité et ils finiront par le tirer avec eux, il subi une très grande pression, et j'ai très peur pour toi maintenant, je ne veux vraiment pas que tu sois mêler à leur merdier !

Quand je suis allé en Angleterre ce n'était pas pour travailler, je suis allé chercher maman j'avais reçu une lettre ou elle me demandait de venir la sauver l'homme avec lequel elle s'est enfuit c'était un dealer, je n'ai rien pu dire ni à Papa, ni à toi tu étais trop jeune, le salop la mal traiter, elle est devenu accro à la cocaïne,   je suis arrivé devant sa maison quand elle m'a ouvert la porte je ne l'ai pas reconnu, ce n'étais plus notre mère, elle s'est jetait dans mes bras, elle m'a demandé après toi elle m'a dit qu'elle nous aimait malgré quelle savait qu'elle n'était pas une bonne mère (il avait les larmes aux yeux, je lui ai tenu la main), pendant qu'elle me racontait tout sa son compagnon est entré il était fou furieux, quand il m'a vu il a pris son arme et a voulu me tuer ma mère s'est mise entre nous deux, la balle a retenti et a touché son cœur elle est morte sur le coup ( non j'ai crié maman est morte), le salopard a paniqué ce n'est pas elle qu'il voulait tuer il a jeté son arme par terre et a foncé la prendre dans ses bras alors j'ai pris son arme et je lui est tiré une balle dans son crane, je suis resté sur le lieu du meurtre, un inspecteur de police qui était leur voisin est arrivé tout de suite après avoir entendu les coups de feu, il est rentré et a vu la scène, il m'a demandé qui j'étais, j'arrivais à peine à parler mais j'ai pu lui dire ce qui est arrivé, il a pris l'arme l'a essuyée des empreintes et l'a mise dans la main du tueur mort, puis il m'a carrément tirer vers son appartement.

Cet homme m'a sauvé la vie il savait de quoi la bande du tueur de maman était capable et je risquais la prison pour je ne sais combien d'années, la police a déduit q'il a tué notre mère puis s'est suicidé,  l'inspecteur m'a logé et m'a proposé un travail j'ai tout de suite accepté, je suis un agent de l'Interpol, et maintenant je suis infiltré depuis des années rien que pour mètre fin d'un sale réseau de le démanteler le réseau de trafic d'armes et je suis très prés du but, je crois savoir qui est à la tète de cette organisation mafiosiques, je ne peux pas te dire plus que ça, il faut que tu fasses très attention, ton mari est un homme bien je te l'ai déjà dis mais sa famille est diabolique !

Je le regardais il ressemblait beaucoup à notre père il me manquait.

Luc : je ne pouvais plus retournais en France j'avais une nouvelle identité, un nouveau but dans la vie, j'ai choisi de ne plus revoir les gens que j'aime pour une noble cause, libérer notre monde de gens qui gagnent de l'argent au dépend d'innocents, mais le destin a voulu qu'on se revoit petite sœur.

- Est-ce que Jung-You risque quelque chose ?

Luc : normalement il ne risque rien tout est nickel de son coté !

J'ai poussé un grand ouf

Luc : tu dois rentrer maintenant.

On s'est levés on s'est dit au revoir on a marché chaqu'un de notre coté puis nous nous sommes retourné nous nous sommes jetés l'un dans les bras de l'autre.

Luc : tu m'as tellement manqué sœurette !

- Et moi donc !

Je suis rentrée le cœur gros, je ne savais pas quoi faire, et tendis que je rentrais j'ai trouvais ma belle-mère devant le seuil de la porte qui croisait les bras et qui me regardait avec un regard à faire fondre la glace !!!!

le malfaiteur qui a chamboulé ma vieWhere stories live. Discover now