8. Curiosité

1.3K 47 3
                                    

Ocean eyes- Billie Eilish


Maria
Château, 17h54

Je regardais ma paume ensanglantée puis relevais mon regard vers Elias, une idée me vint, je lui tendais à nouveau ma main. Sa tête s'inclinait légèrement sur le côté.

-J'aimerais que tu me parles aussi, je jure que je ne dirais rien non plus.

-Je ne dirai que ce que j'ai envie de dire, mais c'est d'accord.

Nous firent à nouveau un échange solennel, ce genre de chose dans notre monde comptait bien plus que n'importe quoi, si nous nous étions juré de tuer notre propre famille nous l'aurions fait.

Si quelqu'un brisait un pacte de sang, tous le tueraient, absolument n'importe qui. Ceux qui osaient les rompre n'avaient pas leur place dans notre monde, malheureusement on ne pouvait en sortir.

Il fallait donc mourir.

Qu'est-ce qu'on était en train de faire Elias ?
Pourquoi cherchais-tu des informations qui n'allaient pas te servir ?

Il avait abandonné quelque chose de crucial pour sa mafia, le fait que j'étais forcée de me prostituer. Et tout ça pour quoi ? En savoir encore plus.

J'avais accepté parce que sans cela notre famille serait morte, si j'acceptais il se tairait c'était le plus important pour moi.

Je m'allongeais sur les draps en croisant mes doigts sur mon ventre, regardant le plafond que j'avais tant fixé pour sortir de ma tête. Cela ne faisait que quelques semaines que nous étions ici et pourtant j'avais l'impression que ça avait été bien pire que durant toutes mes années en Italie.

Bizarrement cette situation était encore plus lunaire que tout ce que j'avais pu subir dans cette pièce.

-Ils ne vont pas trouver ça chelou le sang sur les couvertures ?

-T'en fais pas y'a des pratiques encore plus étranges que de se couper.

Oh que oui, il y en avait des biens pires.

-Maintenant parle.

-Tu ne perds pas de temps toi.

Je tapotais la place à côté de moi, il décida de me rejoindre et de s'allonger lui aussi.

-Par quoi veux-tu que je commence ? Demandais-je.

-Tu te prostitues par envie ?

Par réflexe j'allais mentir, lui dire que je jouais ma pute parce que l'argent que je possédais n'était jamais assez.

-Non.

Mon ventre s'était tordu en prononçant ce simple mot.

-Tu ne sens pas la douleur ?

C'était à moi de poser une question, il n'était pas bête il savait que je voulais me détendre un minimum, juste de quoi me donner un peu de courage.

-Très peu.

-Pourquoi ça ?

J'entendais sa tête bouger sur les oreillers, il l'avait tourné vers moi, personnellement je ne fis aucun mouvement.

-Pour la même raison que toi.

-Surentraîné aussi ?

-Oui.

Je ressentais sûrement bien plus la douleur que lui, ma gorge me faisait toujours souffrir mais je ne savais si c'était mon mental qui jouait dessus, car ma coupure toujours fraîche ne me faisait aucun effet.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant