In the Name of Love- Marthin Garrix, Bebe Rexha
Maria
Pelican Bay, 12h00 ?D'après la position du soleil il devait être midi, car oui c'était fini l'isolement en cellule, je n'étais pas stupide la DEA n'avait pas décidé de m'offrir des promenades de santé dans un but bienveillant, ils avaient sûrement peur de ce qu'il pouvait se produire si je me trouvais dans les locaux.
À l'extérieur au moins Elias n'était pas obligé de tout détruire.
-Quelle belle journée en perspective.
Tous me regardèrent tranquillement assise sur le bitume, les jambes allongées, dire que j'étais impatiente serait minimiser mes émotions, je tremblais presque d'envie de voir la suite.
Beaucoup de prisonniers me fixaient, que ce soit avec des envies perverses ou avec l'envie de m'exterminer, c'était la seconde raison pour laquelle j'étais dehors.
Si d'autres prisonniers pouvaient me tuer cela les arrangerait bien.
Malheureusement pour eux je supposais que notre petite bagarre à Antoine et moi les avait dissuadé de m'approcher, encore plus après l'annonce d'Elias.
-Dis moi Ava, aurais-tu la générosité de me donner de nouveaux vêtements, que je puisse un minimum m'apprêter pour mes retrouvailles avec mon mari ?
Celle-ci me lança un regard meurtrier, ce qui me provoqua un rictus amusé, elle qui se pensait si puissante avait perdu bien vite le contrôle, je ne m'imaginais pas les regrets qu'elle devait posséder.
-Tu sais ce dont je rêve là maintenant ? Une bonne clope.
Ses poings étaient crispés, elle tentait de garder un masque de sérieux mais elle était loin d'être professionnelle, pour le moindre petit imprévu elle devenait dingue.
Ava qui souhaitait pourtant plus que tout que je me la ferme m'avait emmenée dans une salle d'interrogatoire, cela faisait déjà vingt-cinq minutes et cinquante-sept secondes que j'y étais isolée mais cela ne me dérangeait pas forcément.
Voir pas du tout.
Ava et son père entrèrent dans la pièce accompagnés de trois soldats, Ava se posta debout à côté de la table, des dossiers en mains tandis que son père s'assit en face de nous.
-Dites moi 017820, ne trouvez pas cela dégoûtant que votre mari n'ai pas seulement kidnappé des adultes mais bien aussi des enfants ? Me demandait-il cherchant la moindre trace de réaction.
Il ne perdait pas de temps.
-Vous parlez à une femme qui a assassiné son petit frère et qui ne l'a pas le moins du monde regretté. Lui répondais-je sur le même ton.
Son visage restait neutre mais je vis ses doigts se rétracter à l'intérieur de ses paumes, je souris ce qui enragea la traîtresse, elle déposa au milieu de la table métallique son dossier.
-017820 ne vous rendez-vous pas compte que ce monde vous a été imposé ? Vous pourriez mettre votre pouvoir au bien de tous le savez-vous ?
Je pouffais, Ava resta de marbre mais j'étais certaine qu'elle s'attendait à cette réaction. Plus il parlait plus il se ridiculisait, je supposais qu'il tentait le tout pour le tout sachant très bien qu'Elias allait finir par vaincre, il souhaitait que je l'arrête moi-même.
-Malheureusement pour vous je n'ai pas votre conscience, mon bien me suffit amplement.
Jamais au grand jamais je ne trahirai mon mari, mon âme sœur.
VOUS LISEZ
The Mafia's Doll / 1-2
RomanceMaria Une simple étudiante âgée de vingt ans emménage dans la petite ville de Parshall. Tout ce qu'elle souhaitait dans ce nouveau départ c'était de trouver une vie parfaitement normale, se mêler à la foule comme elle ne l'avait jamais fait, paraîtr...