46. Barbelé

415 15 2
                                    

Genius- LSD, Sia, Diplo, Labrinth




Maria
Pelican Bay, ???

Je ne m'étais pas doutée que le pire dans cet endroit n'était pas le fait qu'il n'y ait que des hommes mais bien qu'il n'y ait pas de douches féminines, en soit il n'y avait pas d'autres femmes ces fameuses douches n'auraient pas donc pas servi à grand chose.

Je ne m'étais pas une seule fois lavée nue, déjà de devoir le faire en sous-vêtements était un calvaire je n'allais pas me risquer à faire pire, même si ces sous-vêtements étaient les seuls que je possédais, en gros ? J'étais toujours trempée.

La garde de la pire prison de cette putain de planète avait largement été renforcée, et pourquoi ? Car dans les douches Ava avait remarqué la cicatrice qu'ornait ma poitrine.

Elias.
Marqué au couteau sur mon cœur.

J'avais entendu des bribes de conversations, le père de la traîtresse l'avait limite engueulé lorsqu'elle lui avait avoué que mon mariage était encore plus inquiétant qu'il n'y paraissait.

-Ava dis moi que c'est une blague, si elle a son nom c'est que lui aussi !

-Je savais que c'était des dérangés mais il la trompait sans arrêt, je ne m'étais pas doutée qu'ils se rabibocheraient à ce point.

Si elle savait que lorsqu'on s'était scarifié nous étions toujours dans cette période elle nous trouverait encore plus dérangés.

-Il n'a pas accès à l'armée Costello, elle n'écoute qu'elle ce qui nous donne un avantage phénoménal mais il faut se méfier, on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tête d'Elias Aryan.

-Qu'est-ce qu'il se passerait d'après toi, si il réussissait à contrôler les Costello ?

-L'enfer, Maria ne le sait pas mais il est tout aussi dangereux qu'elle en ayant cent fois moins de pouvoir, c'est un malade il nous reste qu'à prier pour que les Costello ne tombent jamais entre ses mains.

Voilà ce que j'avais appris sur mon propre époux, il était en vérité tout aussi dangereux que moi même s'il ne possédait pas tout mon pouvoir.

-Je ne veux même pas imaginer sa réaction si il apprend qu'elle se trouve ici, il faut absolument que son exécution se fasse le plus silencieusement possible. Si on peut se féliciter sur quelque chose c'est d'avoir choisi Maria à sa place, l'armée Costello est sûrement imbattable aujourd'hui.

Ce qui me faisait légèrement rire était qu'ils s'inquiétaient pour rien, car seulement quelques minutes avant que nous nous fassions choper je disais à Elias que j'avais besoin de temps, donc si je ne lui répondais pas il ne pourrait se douter que je m'étais faite chopper.

J'allais donc me faire tuer, ce n'était pas une surprise, j'aurais bien voulu me laisser faire malheureusement Antoine était avec moi, il fallait donc que je trouve un plan pour prévenir mon mari.

J'allais si je reprenais leurs mots déclencher l'enfer.

J'allais offrir aux main d'Elias les Costello.

J'avais déjà élaboré mon plan, mais oui j'avais peur de le mettre en place ce pourquoi je faisais durer les choses. Ce plan était pourtant simple mais terriblement risquer, à chaque seconde je pouvais tuer absolument tout le monde, dont mon frère.

Voilà pourquoi je réfléchissais sans cesse à la bonne décision à prendre.

Je m'étais retournée la cervelle, avais réfléchi à des tonnes et des tonnes de solutions autres que celle-ci mais n'en avais trouvé aucune.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant