30. Demi-tour

483 18 5
                                    

NDA- Bille Eilish


Maria
Voiture, 08h02

Dans une voiture hors de prix je ne faisais que réfléchir sans réellement le faire, me concentrer sur la verdure que m'offrait la fenêtre ne fonctionnait pas. Mon cerveau était totalement en vrac, je n'y comprenais plus rien.

Tout était allé trop vite, mon regard dérivait sur mon haut, il était court ce qui me permettait de voir mon ventre. La plaie que m'avait infligé mon parrain avait été recousue, comme toutes les autres.

Les points me dérangeaient, un corps étranger, les arracher me démangeait plusieurs fois on m'avait recousue et les points avaient lâché mais pas une seule fois je ne les avais arraché de moi-même.

J'entendais la voix de mon parrain résonner dans mes oreilles, il m'hurlait de le faire, il me criait de m'arracher la peau, quelle faiblesse de devoir panser ses plaies.

Je cédais à mes pulsions, ma main se déplaça jusqu'à mon ventre mais je sentis un regard brûlant sur moi, il était insistant, il me conseillait de rester bien tranquillement assise et de ne pas bouger.

Elias assis à mes côtés roulait à une vitesse fulgurante, nous avions perdu Max et mes hommes depuis de longues minutes, je supposais que l'on se dirigeait vers une piste où se trouvait son jet mais je ne connaissais pas la route.

-Touche pas à ça. M'ordonnait-il.

Sans un mot je replaçais ma main sur ma cuisse, je n'avais pas la force de subir une nouvelle dispute, il était terriblement énervé et moi terriblement embrouillée.

Sans un mot ?
J'étais sérieusement en train de le laisser dicter mes actes ?

Je plantais mes ongles dans les paumes de mes mains, me rendant compte que j'étais totalement soumise à lui, je ne comprenais même pas pourquoi on m'avait recousue et encore moins pourquoi j'étais entrée dans cette voiture.

-Fais demi-tour. Exigeais-je.

De longues secondes s'écoulèrent, le seul bruit qui résonnait dans le véhicule était ce silence pesant, je sentais déjà la lourde tension, cela allait mal finir.

-Pourquoi ? Me demandait Elias en fronçant les sourcils.

Il avait l'air en colère, comme si ma "demande" était illégitime, ne se rendait-il pas compte de ce qu'il faisait ? Il ne faisait que ça, me forcer à lui obéir encore et encore. J'étais fatiguée de cela.

-Parce que je veux rentrer chez moi.

Le therme « chez moi » que j'avais utilisé pour désigner mon château n'était pas juste, complètement erroné. Mon véritable « chez moi » était en Italie, là où nous nous dirigions en ce moment-même. Pourtant je ne le montrais pas, je ne devais pas laisser de faiblesse apparaître.

-Non. Dit Elias comme si ma demande était totalement stupide.

Mes membres se crispaient, durant quelques secondes je ne pouvais ni bouger ni même articuler un seul mot, jusqu'à ce qu'un rire de nerf m'échappe, il était froid, il prouvait que dans peu de temps j'allais exploser.

-Me kidnapper une fois ne t'a pas suffit ?

Je le savais, c'était petit d'utiliser notre passé mais en vérité je m'en moquais complètement, me kidnapper c'était ce qu'il faisait en ce moment-même. Il ne me répondait, en revanche son corps m'exprimait son énervement grandissant, ses doigts resserraient le volant jusqu'à ce que ses phalanges soient blanches, il se pinçait les lèvres pour s'empêcher de parler et il augmentait la vitesse de la voiture.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant