12. Débarrasser

1.2K 44 5
                                    

Me and the Devil- Soap&Skin



Maria
Soirée, 02h42

Elias se détachait de moi lorsqu'on entendit une voix masculine crier son nom, après quelques secondes un nouvel homme entrait.

Putain c'était la merde

À seulement quelques mètres de nous il y avait un cadavre, ce n'était clairement pas le moment pour que quelqu'un entre.

-Bah putain t'es là je t'ai cherché partout ! S'exclamait l'homme.

Il déviait son regard sur le corps inerte, je me paralysais, mais il soufflait juste d'exaspération.

-Je peux vraiment pas te laisser deux seconde tout seul sérieux.

On était sauvé.

C'était l'homme qui été venu lorsqu'on allait faire un bière-pong avec Elias, je devinais facilement qu'en plus d'être son ami il devait faire partie des Aryan Brotherhood.

Par contre Elias était peut-être sauvé mais moi j'étais très très mal, je n'avais plus qu'un membre de cette mafia devant moi j'en avais deux.

Ses yeux se posaient sur moi, j'étais au bord de l'arrêt cardiaque. L'homme sourit angéliquement puis vint à ma rencontre.

Il me fit la bise.
Comme ça ?
Comme si tout était normal ?

-Salut, t'es notre meilleure ennemie je crois. Et bah je suis Max l'un de tes meilleurs ennemis ma p'tite ! Se présentait Max.

Je tournais la tête vers Elias, lui demandant silencieusement si je n'étais pas en train de rêver, il n'avait pas du tout l'air étonné de la réaction de son ami mais plutôt exaspéré.

Soudain il saisit mes joues dans ses paumes, l'air inquiet.

-Merde merde merde ! Elias t'es sûr c'est elle ?! Oh non ma p'tite pleure pas c'est juste un cadavre, enfin euh il est juste mort, putain, alors non c'est pas ce que tu crois, il est juste dans le comas ahah, il fait un gros dodo t'inquiète !

J'étais ahurie, lui était paniqué par les larmes qui avaient coulé précédemment de mes yeux.

-C'est elle, et non elle chiale pas pour ça il voulait la violer.

-Ah bah ça va alors. Euh non ça va pas ! Désolé enfin c'est juste que-

Malgré moi je riais, il se détendait légèrement et reprit son sourire. Il allait poser une main sur mon épaule mais se ravisa.

-Ça va ma p'tite ?

Je comprenais qu'il ne m'avait pas touché par peur que ma probable agression m'ait effrayé. Je ne voulais pas de contact, pas avant très longtemps mais cet homme m'avait l'air gentil.

Bon la dernière fois que j'avais dit ça je m'étais faite emmener dans cette pièce.

J'hochais simplement la tête, il se tourna vers Elias puis baissait les yeux sur le cadavre, il plaquait sa paume sur son front.

-On en fait quoi maintenant ?

Je ne savais quoi dire, je n'avais jamais caché un cadavre si mon père me demandait de tuer c'était pour laisser notre trace.

-On le laisse là ? Demandais-je.

Elias prit son air le plus exaspéré et Max pouffait, je ne voyais pas l'intérêt de le cacher.

-Et les flics ma p'tite ? Demandait Max.

-Vous comme moi on sait très bien que les flics ne valent rien.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant