SPIT IN MY FACE!- ThxSoMch
Maria
Villa, 09h14-Maria s'il te plaît fais attention à toi.
Assise sur l'une des terrasses accompagnée de Max, Ambre et Léo je m'étais perdue dans mes pensées, ce qui avait poussé Max à me donner ce conseil. Je ne savais pourquoi il me disait ça mais en levant la tête vers eux je compris que c'était vraiment sérieux et que tous étaient de cet avis.
-Pourquoi je devrai faire attention ?
Les trois soufflaient de stress, me regardant comme si moi aussi je devais être sauvée. Ils se lancèrent un regard, ils se mettaient d'accord pour parler, mais en vérité leurs questions ne voulaient pas de réponse.
-Je crois que Max te l'a déjà dit mais j'ai jamais vu mon cousin dans cet état, quand il est sorti de chez Salvatore Nostra il était devenu putain d'instable, Léo avait dû lui tirer une balle dans la cuisse pour le calmer parce qu'on l'avait contrarié. Ça s'est empiré de jour en jour, il était ingérable et maintenant il a l'air encore pire qu'à l'époque, mais surtout il est beaucoup plus fort et ses entraînements n'arrangent rien. Me dit Ambre.
-Sincèrement Maria je sais que tu veux être là pour lui et putain je te suis tellement reconnaissant pour ça mais pour ta sécurité viens vivre chez moi, juste pour passer tes nuits. Me dit Max.
-Que ce soit pour ta sécurité mentale ou physique. À l'époque même sans le vouloir il nous détruisait tous parce qu'on s'investissait au maximum dans son cas. Je me souviens qu'on restait dormir chez lui parce qu'il faisait des cauchemars, il avait fini par péter un câble et avait tabassé Max parce qu'il s'était tellement drogué qu'il ne l'avait pas reconnu.
-Maria sois honnête avec nous, c'est pour toi qu'on fait ça. Est-ce qu'il fait des cauchemars ?
-ADÈLE PUTAIN NON ADÈLE !
-Non pas à ce que je sache, il dort peu mais même en restant réveillée la nuit je ne l'ai jamais entendu en faire un.
Je ne savais pas pourquoi je mentais, leur discours m'avait boulversé sur absolument chaque point qu'ils avaient annoncé, parce que j'avais toujours un souvenir d'Elias qui correspondait à tout cela.
-Est-ce qu'il te parle mal ?
-Sors.
-Elias, tu ne peux pas rester seul dans le noir.
-PUTAIN SORS DE LÀ MAINTENANT !
-Non.
-Est-ce qu'il a des épisodes de perte de contrôle, genre il t'a déjà touché violemment ?
-Arrête Elias tu me fais mal.
Il continuait à serrer mon bras, je voyais dans ses yeux qu'il était capable de bien plus. Il tremblait de partout, ses yeux étaient écarquillés et sa respiration erratique.
-J'en ai putain de rien à foutre, n'ose plus jamais me toucher ou tu le regretteras.
-Non.
-Maria, est-ce qu'il se drogue ?
Max avait posé sa question pratiquement dans un murmure, comme si cela lui brisait le cœur de me le demander.
Mais cette question ne l'affectait pas autant que moi.
En l'entendant hurler j'avais pris la décision d'aller le réveiller, je poussais lentement sa porte après avoir toqué trois fois sans qu'il m'ait répondu.
Je sentis mon âme s'écorcher lorsque je vis la table disposée dans la pièce remplie de poudre blanche, et de médicaments en tout genre.
Le pire n'était même pas cela, c'était de voir l'état de son nez. Dedans je pouvais voir des résidus de cocaïne.
VOUS LISEZ
The Mafia's Doll / 1-2
RomanceMaria Une simple étudiante âgée de vingt ans emménage dans la petite ville de Parshall. Tout ce qu'elle souhaitait dans ce nouveau départ c'était de trouver une vie parfaitement normale, se mêler à la foule comme elle ne l'avait jamais fait, paraîtr...