28. Ligne

970 33 0
                                    

The Monster- Eminem, Rihanna



Maria
Château, 09h47

Oui j'avais été bête, oui c'était une décision stupide, oui j'aurais clairement pu m'en passer mais j'étais incapable d'avancer sans le faire. Je saisi les documents qui comportaient toutes les informations sur mes clients, mon père avait beau eu leur dire que tout serait anonyme rien ne l'était.

Je vis des centaines de fiches d'identité, certains étaient venus me voir une seule fois, d'autres étaient des habitués, des photos d'eux étaient collés en haut à droite de toutes les feuilles.

Dès que mes yeux se posaient sur un des visages les souvenirs revenaient comme des gifles.

Maeron Blake

-Ferme ta gueule ou je t'encule.

Clément Falcon

-Je vais te baiser tellement fort tu vas pleurer.

Yan Collins

-Je vais te donner une bonne raison de crier.

Tellement de clients, ils avaient tous évolué à leur manière mais les plus fidèles avaient prit des chemins similaires, la violence.

Ils avaient des familles, une femme, des enfants, ne se rendaient-ils pas compte qu'ils auraient pu être à ma place ?

Le pire n'était pas les clients, non c'était le fait que j'avais tout pardonné à mon père, j'avais toujours fermé les yeux sur le fait qu'il n'était rien d'autre qu'un proxénète.

Je me jurais je ne n'aimerais plus personne comme je l'avais aimé lui.

Je pris le talkie-walkie posé dans l'un des tiroirs et appuyais sur le micro, allais-je souffrir en faisant cela ? Je n'en savais rien mais j'en avais besoin.

-Ramenez tous mes clients présents aux États-Unis, trouvez une excuse pour les faire venir d'eux mêmes quitte à leur autoriser à venir à plusieurs si ils ne veulent pas allez les kidnapper mais dans trois heures je les veux tous à la base. Allez aussi chercher ceux en Italie, kidnappez les simplement pour qu'ils n'essayent pas de s'enfuir, ramenez les moi dans deux jours à dix-huit heure tapante.

-D'accord madame.

Elias
Rue, 13h53

-Mec t'es sûr que c'est une bonne idée ? Me demandait Max.

-Tu me demandes si c'est une bonne idée après avoir forcé pour venir ?

-Je peux pas louper ça, la p'tite en chef des Costello ça va être trop beau à voir. Pour rien au monde je louperai ça.

-Alors pourquoi tu me demandes si c'est une bonne idée si tu veux absolument la voir ?

-Parce que je veux que tu admettes que c'est une mauvaise idée, mais j'adore les mauvaises idées exactement comme toi.

Max me frappait dans l'épaule, je ricanais en continuant de marcher. Il avait raison on était en train de se diriger vers une probable mort, qui plus est était stupide. Pourquoi m'aurait-elle convoqué à venir pour être le premier à tester sa nouvelle pièce si ce n'était pas un piège ?

-Ouais c'est une putain de mauvaise idée de se ramener mais on sait toi et moi que dans tous les cas j'y serais allé, de gré ou de force. Si j'avais refusé ils auraient fini par-

-Oh bordel de merde.

Max m'avait coupé, je l'aurais sûrement insulté en temps normal mais là c'était différent. Je regardais dans la direction qu'il pointait à l'aide de son doigt, j'y vis un mini bus dans lequel se faisait extirpé une dizaine de gens, tous avec des sacs sur la tête et les mains liées derrière le dos.

The Mafia's Doll / 1-2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant