CHAPITRE 6 : Un ange tombé du ciel et un ange monté au ciel

73 8 73
                                    

Bonjour :]
Désolée de vous avoir tous traumatisés avec le chapitre précédent ;--;
Je sais que le nombre de lecteurs de cette histoire devient de plus en plus petit donc merci à ceux qui font l'effort de continuer à lire les histoires de Poe et Ranpo.

                  Tashiko avait tout juste 20 ans mais elle n'avait pas toujours été la jeune femme accomplie qu'elle était aujourd'hui.

(Souvenir de Tashiko, 7 ans)

"Maman ! Maman ! Tashiko a encore fait n'importe quoi avec le chien !"
Ces cris hystériques étaient poussés par la petite sœur de Tashiko, Yunaki, qui se plaignait une nouvelle fois.

Les deux sœurs vivaient seules avec leur mère après que leur père les aies abandonnées peu après la naissance de la plus jeune (environ 5 ans au moment où je raconte cette histoire).

Mme. Kanemoto vivait dans la pauvreté depuis qu'elle s'était enfuie de sa maison d'enfance pour aller mettre au monde sa fille, mélange unique de sa propre génétique et de celle d'un homme qu'elle aimait éperdument bien que ce ne soit pas réciproque.

Elle avait accouché d'un petit ange, une fille au visage aussi pâle que la lune, aux yeux plus noirs que les corbeaux ,mais au sourire ravissant.

Tashiko avait vécu avec l'amour de sa mère et l'absence de celui qui lui avait donné son ADN. Elle n'en avait jamais été attristé, car elle savait que son père n'était pas une personne fiable.

Il partait souvent boire du saké avec d'autres hommes dans des bars avoisinants et revenait encore plus pauvre qu'il ne l'était en partant.

Tashiko Kanemoto avait appris à vivre avec la violence du quotidien. Elle gardait le sourire quoi qu'il arrive. Tashiko prenait toujours soin de sa petite sœur parce qu'elle savait que sa mère était trop occupée à essayer de survivre aux coups que lui portait son mari quand il rentrait saoul et sans-le-sous.

Âgée de seulement 5 ans, elle connaissait déjà mieux les dangers de l'alcool que la plupart des dirigeants de ce monde.

La petite humaine était un ange pour mère et sœur. Tashiko faisait la vaisselle, le ménage, elle rangeait la petite maison toute seule pendant que sa mère dormait, fatiguée d'avoir travaillé toute la nuit pour rapporter ne seraient-ce que quelques centimes à la famille.

Tashiko avait maintenant 7 ans et elle était beaucoup plus joyeuse depuis que son père avait quitté la maison.
Elle avait décidé de profiter de la courte vie qui s'annonçait devant elle et de profiter de son enfance.

Les Kanemoto avaient récemment agrandi leur famille avec un chien errant que les 3 femmes/filles avaient recueilli dehors.

Tashiko avait toujours aimé la médecine, le fait de pouvoir soigner les gens avec toute sorte d'objets et de médicaments dont elle avait toujours voulu connaître ne nom.

Aussi, quand son chien s'était foulé la patte en courant après un chat de gouttière, la petite fille avait décidé de le soigner elle-même à l'insu de sa famille.
Si sa mère apprenait la nouvelle, elle allait vouloir payer un vétérinaire pour faire plaisir à sa fille aînée alors qu'elle n'en avait pas les moyens.

Tashiko avait préparé tout son matériel : des bandages, des pansements nounours, de la crème pour les mains, des bâtons, des trombones en guise d'épingles à nourrice et des friandises.

Elle se mit de la crème sur les mains comme elle avait vu faire les médecins quand elle était malade puis elle avait fabriqué une attelle de fortune avec ce qu'elle avait sous la main (elle n'utilisa pas les pansements nounours).

Ranpoe  • Sweet DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant