Chapitre 34

27.2K 3.3K 207
                                    


Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Comme annoncé plus tôt dans la journée, je pensais que cette histoire de plagiat était terminée mais visiblement j'ai été trop gentille avec cette personne. Après m'avoir affirmé qu'il y avait que 3 applications sur lesquelles elle avait volé plusieurs de mes histoires, je découvre grâce à l'une d'entre vous qu'elle sévit également sur l'application Sago et publie encore illégalement Captive de la Mafia - Un mystérieux Milliardaire et Captive du Milliardaire ainsi que d'autres œuvres de plusieurs autres auteurs.

Ce qu'il fait est très grave car il signe des contrats avec les applications ce qui signifie qu'il touche de l'argent avec nos histoires.

Je suis profondément en colère et j'essaye à nouveau de régler cette situation. Je l'ai bloqué sur Wattpad afin qu'il ne puisse plus accéder à mes histoires et j'ai fait des captures d'écran de son compte ainsi que sur Sago que j'ai contacté et j'attends désormais leur réponse.

J'essaye de garder le moral mais je suis profondément en colère ❤️




Margaret Layce n'avait pas seulement menti, elle avait tout simplement essayé de la piéger afin de retrouver l'homme derrière le masque. Seulement Abby ne pouvait pas faire éclater sa colère car elle se condamnerait aussitôt. Alors elle adopta la meilleure approche en faisant mine d'être surprise et désarçonnée.

  - Comment pouvez-vous affirmer cela de façon aussi certaine ? Et si c'est bel et bien Derek William Spencer derrière ces meurtres comment est-ce possible qu'il soit toujours en liberté ?

  - Parce que nous n'avons aucune piste et aucune information susceptible de nous aider, répondit-elle en affichant sa frustration. Nous avons fini par faire le lien bien trop tard et à l'époque le cadavre retrouvé dans la maison en feu n'a pas été identifié.

  - Comment est-ce possible ?

  - Une erreur volontaire, du moins c'est ce que nous en avons conclu.

Abby la dévisagea longuement avant de lui poser la question fatidique.

  - Qu'est-ce que vous attendez de moi ?

  - Il est lié à vous, il y a quelque chose de très fort que je ne m'explique pas, mais vous, je pense que vous le savez.

Abby émit un petit rire sans joie en croisant les bras.

  - Je ne sais rien du tout, croyez-moi je ne sais rien.

  - Et moi je suis persuadée du contraire, insista-t-elle. Il est ici, à Mercer Island et ce n'est pas un hasard. Vous le savez tout comme moi. Il vous a arraché à un autre tueur et vous a soigné comme si...comme si ça lui était insupportable que quelqu'un d'autre que lui vous abîme. Et pour une raison qui m'échappe, vous n'êtes pas plus terrifiée que ça de le savoir dans les parages.

  - Sans doute parce que je suis plus inquiétée par l'homme qui m'a enlevé chez-moi, rétorqua Abby en refusant de faiblir devant elle. Peut-être parce que j'ai été abusée par un inconnu qui n'a jamais été retrouvé et que personne ne m'a protégé depuis.

Margaret ouvrit la bouche puis la referma, l'air confuse et désolé.

  - Qui a été protégé ce soir-là ? Pour quelle raison mon histoire a été étouffée ?

  - Nous ignorons qui vous a fait ça Abby, mais ce que je sais c'est qu'il y avait à cette fête des gosses de riches diplomates et que la presse a été muselée aussi bien pour vous que pour Sarah.

CaptiveWhere stories live. Discover now