Cimetière

14 2 0
                                    

All the good girls go to hell - Billie Eilish

Les feuille morte, humide, craquent sous le poids du jeune homme. Ce dernier balaye le cimetière des yeux. La lune est au plus haut, elle éclaire les milliers de goute d'eaux dispersé sur les tombes.

Il avait plus toute la journée, parsemant le sol d'une légère pellicule d'eaux. Une fois les yeux du jeune homme habitué a l'obscurité, il ce tourne vers la jeune femme qui est resté de l'autre coté de la grille.

- Tu viens ?

- Je sais pas si c'est une bonne idée.

Elle regarde frénétiquement autour d'elle, avent de reposé ses yeux sur lui, une lueur d'inquiétude brillant dans ses iris marrons.

- Tan fais pas, on va pas ce fair chopé. A moins que ce soit les locumuse qui te fassent peur ?

Toute lueur d'inquiétude s'évapore, pendant qu'un sourire malicieux ce forme sur le visage de la jeune fille.

- Tu rêve Malek.

Déclara-t-elle, tout en agrippant un barreau de la grille, et ce hisse jusqu'en haut, puis ce laisse tombé de l'autre coté. Elle remet son T-shirt en place, avent d'observé a son tour le cimetière.

Les tombeaux sont a peine éclairé par la lueur de la lune, les feuille - rougit par l'automne - trempait, luise sur le sol, et les silhouettes nue des arbre ce dessiné, entourant le chemin de pierre.

- Que ce qu'ont fais maintenant ?

Malek lui tendit la main, un air charmeur collé au visage.

- On a qua marché princesse.

Claris lève les yeux au ciel, avent d'entamé le pas, laissent Malek derrière elle, qui lui emboite la pas.

- Arrête de me draguer, je suis en couple je te rappelle.

- Mais en attendant tu n'est pas avec ton mec, tu est avec...

Malek est coupé, quand un bruit ce fait entendre au loin. Les deux amies stop leur marche, et restent silencieux, pour pouvoir mieux identifier le bruits.

- C'était quoi...

- Chut.

Pour accompagné sa parole, Claris place son doigt devant sa bouche, et Malek la ferma. A présent seul le bruit du vente, qui passe a travers les dernier feuille d'arbre qui restent accroché, est audible. Quelque feuille vole par si par la, et des départ d'oiseaux ce faisait encore entendre.

Les deux amie ce détendent quand ils entendent plus aucun bruits suspect. Malek reprend son air charmeur, avent de prendre la main de Claris, et de posait son autre main sur sa hanche.

- Donc je disais, qu'en attendant tu était avec moi, et pas avec ton mec.

Elle plonge son regard dans le sien, lui faisant comprendre qu'une porte était ouvert, et qu'il n'avait qu'a l'enfoncer, mais avent qu'il ne puisse réagir, elle ce dégage de son champ de vision,et continue sa marche.

Malek avait comprit le message, et savais qu'avec de la persévérance il finirait par avoir ce qu'il voulait.

- Bon je veux pas dire, mais ton mec nous a mentis. Il y a pas de créature bizarre ici.

Déclara-t-il, tout en rattrapant Claris et de continuait leurs marches a travers le cimetière.

- T'a raison.

Claris fait un tour sur elle même, pour observé les alentours. Ses yeux ce sont habitué a l'obscurité, elle pouvait savouré la beauté du paysage. Les cimetières avaient beau être déprimant, certain était magnifique d'après elle.

L'histoire des corbeaux Where stories live. Discover now