29.

86 8 16
                                    

19h45

Oops! Această imagine nu respectă Ghidul de Conținut. Pentru a continua publicarea, te rugăm să înlături imaginea sau să încarci o altă imagine.

19h45

Justin a réservé des places dans un gradin privé, à l'appris des regards. Je suppose qu'une place au premier rang rendrait notre sortie trop public. Nous nous sommes mis à deux extrémités, lui à côté de Jaxon et moi à côté de Jazmyn.

Sa petite sœur qui disait ne pas aimer le basket hurle encore plus fort que son grand frère. Ils ne sont même pas supporters des Knicks ou des Heat et pourtant ils sont à fond. C'est typiquement américain d'aimer le basket comme ça, nous on s'emballait comme ça que pour des matchs de football.

Je n'aurai jamais pensé apprécié une soirée telle que celle-ci, un match de basket et la famille Bieber. Ce n'est pas ça que je m'étais imaginée en déménagement aux États Unis. J'adore l'ambiance, je me trouve une nouvelle passion pour ce sport.

- C'était trop cool !

- Tu t'es amusée Jazzy ?

- Oui. Ils jouent mieux que les Lakers !

- QUOI ?!

Justin attrape sa soeur et se met à la chatouiller. Elle se tortille dans tous les sens, Jaxon accentue les choses en disant que Coby Bryant est trop nul comparé à Dwayne Wade. Ils se font torturer par leur grand frère, c'est adorable.

- Arrêteeeees !

- Dites « vive les Lakers ! »

- Nooooon.

- Allez !!!

- Laisses les tranquilles, ils vont se faire pipi dessus. Dis-je en riant.

- Vive les Lakers ! Coby est le meilleur. Cède Jaxon.

Il arrête de les chatouiller et nous montons dans le Uber. Cette soirée très agréable.

- On les dépose et je t'emmène quelque part ?

- Où ça ?

- Tu verras.

Le moins que l'on puisse dire c'est que Justin ne plaisantait pas quand il voulait faire ce voyage avec moi. Il ne me lâche pas une seule petite minute. On arrive à l'hôtel pour déposer les deux petits monstres. Pattie et Jeremy ne sont pas encore rentré, alors je les accompagne dans leur lits pour les coucher. Je les borde comme d'habitude avant de rejoindre Justin dans le salon.

- On aura le temps de sortir ? Il est déjà 22h...

- Si mes parents ne tardent pas trop, oui.

- Ils s'entendent bien.

- Oui. Ils sont très proches.

- Ma question peut te paraître déplacée mais.. Pourquoi ils ne sont plus ensemble ?

Il tourne le visage vers moi avec un petit sourire aux coins des lèvres.

- Ils m'ont eu très jeune, ma mère avait seize ans et mon père dix-sept. Mon père n'était pas prêt pour la paternité. Il ne m'a reconnu qu'à l'âge de quatre ans. Ensuite, ils ont essayé de se remettre ensemble encore et encore. Cependant, ça n'a jamais fonctionné. Ils n'arrivaient pas à être mes parents et un couple en même temps. Il y avait beaucoup trop de conflits et de prises de têtes.

Please, don't forget me.Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum