45.

122 8 36
                                    

Une semaine s'est écoulée depuis que j'ai porté plainte contre Nate

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine s'est écoulée depuis que j'ai porté plainte contre Nate. Les jours me paraissent si semblables depuis que ma sœur est partie. Je passe tout mon temps avec les enfants ou Collin. La maison de Justin est devenu ma seconde résidence, j'y suis tous les jours pour voir Collin ou Justin.

On est devenu un trio inséparable, on passe la majorité de notre temps à jouer à des jeux vidéos, regarder des séries ou s'entraider pour le travail. Entre les croquis et les créations de Collin, les chansons de Justin et mes tentatives ignoble à devenir actrice. On se soutient quotidiennement.

Justin est passé devant le juge, il a été très indulgent. Son altercation avec Nate n'aura aucune répercussion, ses avocats ont été très bon sur ce coup. Ils ont plaidé la légitime défense en expliquant le contexte de cette bagarre. Le juge a eu pitié de moi apparemment puisqu'il a maintenu que la probation prendra bien fin le jour de ses vingt-un an. Les choses s'arrangent enfin pour lui.

Entre nous deux, la relation reste la même. Nous nous voyons d'avantage, nous nous disputions de temps à autre mais nos réconciliations finissent toujours par un doux baiser. Nous n'avons aucun mot sur ce que nous sommes, nous nous contentons de vivre le moment sans se poser de question. Il est là pour moi et je suis là pour lui. Depuis l'autre soir, nous avons eu très peu de moment seul lui et moi en toute intimité alors tous nos rapprochements ne sont rien d'autres que des bisous ou des câlins. Il est distant par moment et fusionnel à d'autres moments.  L'engagement semble lui faire peur, et moi aussi. Notre relation est particulière, intense et explosive, j'adore ça mais ce n'est pas la stabilité que je recherche chez quelqu'un.

Aujourd'hui, je passe la journée avec les garçons et les deux petits monstres. Nous avons pris la route pour aller dans une petite ville côtière entre San Diego et Los Angeles. Nous voulions être tranquille sans des fans ou des paparazzis qui pourrait commencer à se demander qui je suis. Dernièrement, une photo de Justin, Collin et moi on fait le tour d'internet, les fans cherchaient à savoir qui j'étais, ma relation avec Justin. Il n'a fait aucun communiqué, Scooter lui a dit que c'était la meilleure chose à faire pour qu'il reste fidèle à son image de Don Juan.  Ça, par contre, ça ne m'a pas plus. Et ça fait parti de mes inquiétudes, si Justin et moi décidons d'avancer ensemble comment nous allions faire ? Devrions-nous nous cacher ? Continuer de dire que nous sommes « coussins » ?

Je préfère ne pas penser à tout ça, c'est angoissant et anxiogène les relations publiques.

- C'est encore loin ?

- Il nous reste vingt minutes Jazzy.

- C'est looooong.

- Fais comme Jaxon, fais une sieste. Insiste Justin.

Elle pose sa tête sur mon épaule, je lui souris. Elle est tellement excitée à l'idée d'aller à la plage qu'elle ne tient pas en place. Je pense que depuis que je les garde, ils n'ont été qu'une seule fois. Ce n'est pas mon activité favorite aussi. J'adore admirer la mer, écouter le son des vagues cependant y aller avec les enfants alors qu'ils veulent constamment se baigner, je préfère éviter. Je ne pourrais même pas les secourir en cas de noyade, je me noierais avec eux.

Please, don't forget me.Where stories live. Discover now