56.

98 8 21
                                    

Je me lève ce matin dans le lit vide de Collin, il est sûrement déjà parti au travail

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Je me lève ce matin dans le lit vide de Collin, il est sûrement déjà parti au travail. J'ai très peu dormi, nous avions discuté jusqu'à cinq heures du matin au sujet de Justin et Travis.

J'étais tellement obnubilée par mes propres soucis que je n'ai pas été là pour mon meilleur ami. Lui aussi vit des moments compliqués avec son « petit ami ». Finalement, il semble s'être plus attaché qu'il ne l'a prétendu. Travis lui manque et celui-ci a décidé de ne plus lui adresser la parole. Collin a négligé Travis durant des jours sous prétexte qu'il était persuadé que ce n'était qu'un coup d'un soir, et là, il regrette. L'autre soir, il était tellement triste qu'il s'est laissé tenté par la drogue ainsi que la surconsommation d'alcool. Mes histoires avec Jaden et Justin m'ont fait oublié son comportement ce soir-là. Si je n'avais pas été aussi égoïste, je me serai aperçu que mon meilleur ami avait besoin de moi.

Je suis une horrible meilleure amie.

Ce soir, j'ai décidé que nous allions sortir lui et moi. Comme au début de notre relation, un restaurant et un verre à West Hollywood. Je croise les doigts pour qu'on croise Travis et que Collin puisse lui parler. Il mérite d'être heureux, Travis m'a l'air d'un gars bien.

Je sors de la salle de bain et descend rejoindre le reste de la famille. Il semblerait que Jeremy n'ait toujours pas repris le travail, j'entends sa voix venant du salon. Une autre voix féminine raisonne dans la pièce. Ma curiosité me pousse à passer ma tête discrètement derrière le cadrant de la porte.

- Patricia ?

- Leya !!

L'ex compagne de Jeremy se lève pour me serrer dans ses bras, le sourire de cette femme m'a énormément manqué. Elle arrive au meilleur moment, nous avons tous besoin d'elle. Sa joie de vivre va nous faire du bien.

- Je suis si contente de te voir ! Tu m'as tellement manqué !

- Toi aussi Pattie. Waouh ! T'es magnifique.

Elle porte une jolie combinaison en jeans qui sculpte parfaitement son corps. Cette femme est resplendissante, elle fait si jeune.

- Tu rigoles ? Je viens de revenir de cinq heures de vol, j'ai une mine affreuse.

- Et si tu allais te doucher ?

- Tu insinues que je pue Jeremy ?

- Pas le moins du monde ! Je te trouve toujours magnifique Pattie mais, tu le serais encore plus doucher.

- Mouais... Donc je pue. On attendait que tu te réveilles. Me dit-elle. Ça te dit qu'on aille déjeuner tous ensemble ?

- Oh... Oui. J'ai très faim d'ailleurs.

- Super, il faut juste réveiller Justin.

- Il dort encore ? Dis-je surprise.

Il est presque midi, il ne dort jamais aussi longtemps.

Please, don't forget me.Donde viven las historias. Descúbrelo ahora