55.

90 9 11
                                    

Après toute ces révélations, je ne savais pas quoi dire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après toute ces révélations, je ne savais pas quoi dire. Je trouve le comportement d'Erin aussi tordu que celui de Justin. Ils devraient vraiment devenir amis, ils sont fait pour s'entendre. Devenir le pion dans une vengeance n'était pas sur ma liste de souhait en venant en Californie.

- Je peux entrer ?

- Oui.

- Je peux dormir avec toi ?

- Vous avez discuté ?

- C'est encore plus fou que je l'avais imaginé.

J'ai laissé Justin en bas, je suis montée une fois les révélations terminées. Me réfugier dans la chambre de Collin me semble être la meilleure chose à faire.

- Ça va ?

- Non.

Je me couche dans son lit à ses côtés, mon meilleur relève son buste sur son côté droit pour m'observer.

- Dis moi tout.

- Je suis dans une maison de fou. Ils sont tous aussi horrible les un envers les autres. Ils n'ont rien avoir avec moi et ma façon d'aimer les Autres.

Collin plisse des yeux, sûrement curieux de connaître les détails. Je lui répète tout ce que Justin venait de me révéler.

- C'est une dinguerie. Erin est folle !

- Justin aussi !

- C'est tellement tordu.

- Il s'est servi de moi par pure jalousie, je n'avais rien avoir là dedans.

- En réalité, il ne l'a pas fait.

- Bien sur que si ! Jaden et lui... Ils se sont joués de moi.

- Oui mais... Je pense qu'il en avait l'intention mais qu'il n'a pas pu le faire... Il est sincère Leya.

- Tu arrives encore à le croire toi ?

- J'étais avec lui hier soir... Il n'a pas fermé l'œil de la nuit, il a tourné en rond. Ce matin, il a cherché un million de moyen de venir s'excuser auprès de toi. Et si tu veux savoir toute la vérité... Le départ d'Erin l'a mis dans un mauvais état.

- C'est à dire ?

- Il s'est disputé avec Jeremy pour lui dire qu'il a détruit la vie des deux petits, qu'ils ne seront jamais heureux et qu'il n'avait pas intérêt de les abandonné eux aussi. Il a pleuré quand on lui a annoncé. Il n'aime pas Erin mais... Je pense pas qu'il a vraiment voulu la détruire. Ce n'est pas un monstre.

- Pourtant il fait des choses monstrueuses.

- Parce que Erin en a fait aussi. Elle a voulut gâcher sa carrière juste pour qu'il parte de chez elle. C'est un truc de fou Leya.

- Je sais...

Je me frotte le visage nerveusement. Je ne sais plus quoi penser. Justin m'a blessé certes mais c'était presque justifié.

Please, don't forget me.Where stories live. Discover now