76.

83 7 31
                                    

Cette histoire aurait pu se terminer sur cette magnifique note

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Cette histoire aurait pu se terminer sur cette magnifique note. Nos deux amants qui étaient fatigués de se cacher, de vivre dans l'ombre de leur propre bonheur ayant décidés de briser les chaînes qui les retenaient. Ils avaient exposé leur relation au grand jour et tout aurait dû être parfait.

Au lieu de ça, cette soirée est devenue un enfer sur Terre. Un souvenir enfui, douloureux et destructeur.

Ils savaient qu'en révélant leur amour au monde, ils risquaient le jugement et la désapprobation de l'avis public. Pourtant, leur détermination à vivre leur vérité était plus forte que leurs peurs. Ils s'aimaient et rien d'autres n'avaient d'importance. Ils étaient persuadés qu'avec cet amour, ils auraient pu surmonter n'importe quelle épreuve. Ils en auraient eu la force. Ils avaient toujours fonctionné comme ça, ils se soutenaient mutuellement peut importe la difficulté qui leur faisait face.

Ils ont eu tort.

Ce soir-là personne ne s'était préparé à une telle tragédie. Ce sont des larmes de joies qui auraient dû coulé sur leurs joues de leurs proches et non pas celle de désespoir. Ils auraient dû quitter cette soirée d'anniversaire plus amoureux que jamais.

C'était les vingt-un ans de Justin, un jour que les deux amants avaient tant attendu. Il s'était promis qu'à l'issue de cette soirée, ils vivraient une nouvelle vie. Ils étaient prêt à emménager ensemble et vivre pleinement leur amour. Certains auraient dit que c'était beaucoup trop rapide, qu'ils ne se connaissaient pas assez mais seul leurs proches savaient à quel point cette décision était censé. Ils avaient toujours vécu ensemble, ils pouvaient jurer qu'ils se connaissaient par cœur.

Personne ne les avait préparer à une telle fin pour leur histoire. Une fin sanglante et affreusement douloureuse.

À l'heure où j'écris ces mots, j'en souffre encore. Cette douleur ne semble jamais s'estomper malgré les années qui défilent. Chaque jour que Dieu fait, je me lève avec le poids de ce chagrin sur mes épaules, luttant pour trouver un sens à ma vie maintenant qu'il n'est plus là.

Malgré tous mes efforts pour avancer, la douleur et la colère restent bien présente. À travers le soutien de ma famille, j'ai appris à accepter mon chagrin et son absence. Je suis rentrée à Uitkoms, j'ai retrouvé les miens et j'ai abandonné ma vie à Los Angeles. Je ne pouvais pas rester ici, j'en avais pas la force. Devoir être confronté quotidiennement aux fantômes de nos souvenirs. J'en avais pas la force.

Il ne se passe pas une seule nuit sans que je sois hantée par ces pensées, que je me réveille en sursaut tourmenté par cette histoire.

J'ai écris ce livre pour en faire ma thérapie, retranscrire mon histoire et tirer un trait sur le passé. Je recherche le pardon, la renaissance et l'oubli.

Pourtant, je n'y arrive pas. Voilà trois jours que je suis penchée sur cette page sans savoir rédiger ce qu'il s'est passé. J'ai l'impression que si je l'écris, je rendrai tout cela réel et j'accepterai que tu es parti.

Please, don't forget me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant