37.

92 8 14
                                    

Quelques jours plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Quelques jours plus tard...

Nous sommes rentrés à Los Angeles, tous est devenu si étrange. La maison est vide sans Justin et Jeremy, Justin a vidé sa chambre alors Louise s'y est installé pour les jours à venir. Je passe la plus part de mes journées avec Louise et les enfants quand ils ne sont pas en activité. Erin les a inscrit dans un camp pour les vacances, je les dépose le matin et je viens les chercher le soir. Erin et Jeremy se sont mis d'accord pour que la séparation se passe au mieux. Il vient tout les jours manger avec nous et pars quand les enfants sont couchés. Erin ne mange jamais avec nous, elle préfère laisser cette espace pour Jeremy. Pour compenser, tout les matins elle est là pour déjeuner avec les deux petits. Ils savent que quelques choses se passent mais ils sont trop petits pour le comprendre. Côté buiness, Jeremy va laisser l'association au nom d'Erin, ils vont continuer leur partenariat avec les immeubles aidant les sans abris que Jeremy possède dans sa société immobilière. Elle s'est retiré de la boîte pour le rester. Je trouve ça flippant à quel point ça va vite une séparation, ils ont vu leurs avocats, signés des accords et voilà qu'ils ont une sorte de garde partager pour les enfants. Un week-end sur deux, les enfants vont aller chez Justin pour que Jeremy puisse profiter de ses enfants et passé la journée avec eux.

Je ne sais pas comment Justin digère ça, je n'ai plus de nouvelles de sa part depuis notre retour à Los Angeles. Notre pacte est parfaitement respecté et je déteste ça. J'aimerais savoir comment il va, le voir et discuter avec lui mais apparemment, cette dernière soirée était bien notre dernière soirée. Ça me rend triste mais en même temps, ça me permet d'avoir du recule sur notre relation qui était devenue plus qu'ambiguë. Il me manque, c'est sûr mais c'est pas plus mal.
Je sais qu'il a vu les petits hier et avant hier mais ce n'est pas assez, pas pour Jazmyn et Jaxon qui demande après lui tout les soirs.

De mon côté, hormis mon job de baby-sitting, je passe tout mon temps avec ma soeur. Je profite de chaque instant, on n'a visité la ville au maximum (visiter les studios Warner et Universal, Disney World, Hollywood Sign, Santa Monica) et sans surprise, elle adore. Elle et Collin sont devenus de très grands amis partageant la même passion pour le showbizz. C'est à mourir de rire quand ils discutent des potins peoples, ils sont tellement impliqués. Elle compense là où je ne peux pas être la meilleure amie de Collin.

Je lui ai tout raconté sur mon voyage à New-York, il comprend pas le comportement de Justin et m'encourage à parler à d'autres gars. Il veut que je revois Jaden mais j'ai un blocage. Je n'arrive pas à parler avec lui, c'est le meilleur ami de Justin, Justin vit des moments difficiles et je ne veux pas ajouter cette relation aux ses inquiétudes. Pourtant, je sais que je ne devrais en avoir rien à faire mais c'est plus fort que moi. Je m'inquiète pour Justin. Purée, il me manque tellement.

Ce soir, nous sommes le trente-un décembre, ce qui veut dire, nouvelle année et nouvelle résolution. J'ai décidé de contacter ce coach dont m'avait parler Ariana. Il faut que je me lance, si ça marche tant mieux, si pas j'aurai essayé. Louise et Collin sont vraiment derrière moi et ça me permet d'avoir un peu confiance en moi. Dès demain, je lui enverrai un message.

Please, don't forget me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant