44.

149 9 26
                                    

J'avais besoin de prendre un bain ce soir, me relaxer et rester seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'avais besoin de prendre un bain ce soir, me relaxer et rester seule. La soirée a été rude entre ma plainte et le départ de ma sœur demain. Je n'ai pas le morale. J'ai lutté pour ne pas m'effondrer devant mes proches. Ils ont essayés d'être là pour moi, mais ils n'ont pas pu l'être lorsque cet agent s'est délibérément moqué de ce que j'avais vécu. Je n'ai pas porté plainte pour qu'il ait des poursuites contre Nate mais je ne peux pas m'empêcher de me mettre à la place de ces femmes qui espère cela quand elle porte plainte. Avoir un inspecteur de police en face de vous qui vous dit que ce que vous avez vécu est « rien », ça pourrait détruire des femmes.

L'eau brûlant ma peau, les bougies et la mousse de mon bain n'arrive pas à m'apaiser.

Ma sœur rentre à Paris, je serai seule dans cette maison. Justin n'est plus là, Collin vit avec lui. C'est seulement maintenant que je vais ressentir le manque. Justin est autant mon meilleur ami que Collin, il me change les idées et il fait vivre cette énorme maison. J'aime beaucoup son frère et sa sœur mais ce sont des enfants. Erin est une femme douce et gentille et en même temps elle est si froide et distance. J'ai peur que les semaines à venir deviennent éprouvantes sans Louise dans la maison.

J'en arrive à me dire que j'ai fais une erreur en quittant ma maison et ma famille. Je me sens si seule ici.

Les larmes ne cessent de ruisseler sur mon visage.

Ce pays a beau être magnifique et ses villes sont accueillantes, il me rappelle constamment qu'on se sent heureux dans un endroit seulement en fonction des personnes qui nous entoure.

La présence de Justin dans cette maison rendait cette ville plus belle. Et ça malgré nos débuts explosifs, il était là pour moi, il faisait vivre ce foyers. Aujourd'hui, j'ai l'impression que la maison est triste et vide.

À son départ, Louise était là. Comment j'allais pouvoir passer au dessus de cette absence ?

J'enroule une serviette autour de mon corps encore chaud et humide. J'essaye de dissimuler mes cernes rouges abîmé par mes larmes en hydratant mon visage.

- Justin ?!

Je ressers ma serviette par réflexe. Il est allongé sur mon lit un sourire enfantin sur le visage.

- Ne cries pas ! Tu vas réveiller Erin.

- Mais... Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'ai gardé mon double, je me suis dis que ça pourrait toujours me servir.

- Et tu es venu te glisser dans mes draps ?

- En réalité, je t'ai envoyé un message pour te prévenir que j'arrivais. Ça fait trente minutes que j'attends, c'était bien ton bain ?

- Ça fait du bien, oui.

- Et pourquoi est-ce que tu n'es toujours pas venue me donner un bisou ?

- Un bisou ? Alors que tu as fais éruption dans ma chambre ? Et que je suis en serviette ?

Please, don't forget me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant