57.

93 9 12
                                    

- Tu en penses quoi de ce top ?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Tu en penses quoi de ce top ?

- Très jolie, mais je le préfère en noir.

- Je vais l'essayer.

Les garçons sont rentrés à la maison alors que Patricia et moi faisons les magasins. Cela fait deux heures qu'elle me traîne dans toutes les boutiques. Je ne savais pas que c'était l'une de ses passions, je pensais qu'on allait faire deux ou trois magasins. Elle n'arrête pas d'acheter, je n'imagine pas comment doit être son dressing. C'est sûrement un avantage pour elle d'avoir un fils riche. Je n'ai jamais été une grande fan de shopping, je suis plutôt du genre à faire les magasins qu'une fois par an quand je suis vraiment dans le besoin. En même temps, ce n'est pas dans mon petit village qu'on trouvait des grands centres commerciaux.

- Tu devrais essayer cette robe ! Justin l'adorerait.

Mon sang se glace quand Pattie me lance soudainement cette phrase. Elle a un petit sourire au coin narquois, elle sait quelque chose. Justin lui a parlé de nous ?

- Mon Dieu Leya. Respires ! Je ne suis pas aveugle, je connais mon fils. Je sais quand une fille lui plait. Il n'y a rien de grave.

- Je ne sais pas quoi dire...

- Je suis au courant ! Justin m'a appelé le soir même où il t'a avoué ses sentiments. Je savais que ça allait arriver la première fois que je vous ai vu ensemble.

Si Justin lui a parlé de notre relation, il a sûrement oublié de la rappeler pour lui dire que c'était fini et qu'il m'avait menti.

J'esquive un petit sourire alors que je touche des vêtements nerveusement.

- Tu n'as pas à être gênée ma jolie. Je ne pouvais pas rêver mieux comme belle fille ! Tu es exceptionnelle.

- Merci...

- J'espère qu'il est gentil avec toi ! Je sais qu'il peut parfois avoir très mauvais caractère. Ne te laisses pas faire hein !

Ne voulant pas la blesser ou ternir l'image qu'elle a de son fils, je me prête au jeu.

- Ne t'inquiètes pas pour ça... Je sais lui tenir tête.

- J'espère bien ! C'est ce qu'il lui faut ! Il a tendance à être lunatique et un peu égocentrique. J'ai le sentiment que tu peux le maintenir sur terre, lui fixer des limites et le faire grandir.

Je ne sais pas si ces mots sont justes mais elle semble y croire fortement. Je n'ai aucun effet sur Justin, il est toujours aussi rêveur, instable et sans limite. Je suis incapable de lui apporter un sentiment de stabilité. Bien au contraire, je le trouve toujours autant explosif qu'à notre rencontre.

- Enfin soit... Je vous souhaite d'être heureux, je vous trouve adorable.

- Merci Pattie.

Elle me prend dans ses bras avant de me tendre à nouveau la robe rouge qu'elle m'a présenter.

Please, don't forget me.Where stories live. Discover now