53.

112 5 5
                                    

Message de Collin🤍: Est-ce qu'on peut se voir pour discuter ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Message de Collin🤍:
Est-ce qu'on peut se voir pour discuter ?

J'ai ignoré tous ces précédents messages mais celui-ci, je ne pouvais pas. J'ai besoin de voir mon meilleur ami. Il doit savoir à quel point j'ai mal. Mon coeur est si lourd, cette douleur sur ma poitrine, je veux savoir comment la supprimer.

Message à Collin🤍:
Je dois rester à la maison avec les petits, tu peux venir.

Je n'arrive pas à croire tout ce qui m'arrive actuellement. J'ai mis du temps à  accepter que la présence de Justin m'était indispensable, qu'elle me rassurait et me faisait du bien. Il s'est amusé avec cette file, il s'est foutu de moi, il ne m'a jamais aimé ou apprécié,... Tout cela n'était qu'une pure création. C'est douloureux de simplement y penser. Je remets en question tous ces petits moments de complicité entre nous...

Je me suis toujours imaginée raconter à mes enfants une idylle concernant mon premier amour. Celui-ci sera ma leçon de vie, celle que j'expliquerai à mes filles pour qu'elle se méfie des hommes. Avant ce voyage, je savais que je ne l'avais toujours pas connu, cet amour passionnel qui vous consume au point qu'il puisse vous briser d'un simple claquement de doigt. J'étais persuadée que le jour venu, cet homme serait l'homme de ma vie, qu'on se marierai et qu'on serait un exemple comme mes parents. Au lieu de ça, en si peu de temps, je me suis attachée à un homme qui s'est moqué de moi dès notre rencontre. Il m'a menti, manipulée et humiliée. Putain, comment j'aurai pu savoir que j'allais être le pion dans un plan machiavélique comme celui-ci. Je ne connais pas tous les détails, je ne veux pas les connaître. J'ai peur que ça soit encore plus destructeurs.

J'ai l'espoir que c'est qu'une petite passe, que cette amour n'existait pas et qu'il n'était pas aussi fort que je le pensais. Après tout, je ne peux pas savoir si je suis réellement amoureuse de lui. Il se pourrait que ça soit juste une illusion, un grand attachement pour Justin mais que cela va bientôt disparaître. C'est ce dont j'ai besoin, oubliée que ce que je ressentais pour lui et oublié à quel point c'était faux de son côté.

La sonnette de la porte retentit soudainement pour le sortir de mes pensées obscure. Je me lève du canapé où j'avais trouvé refuge depuis ce matin. Pourvu que ça soit Collin. Pitié.

- Salut...

Je ne laisse pas le temps de sortir un autre mot que je lui saute dans les bras. Je ne peux pas expliquer la sensation que cela me procure ce câlin. Il me fait du bien, il soulage malgré lui une douleur qu'il n'a même pas créé. Ces dernières heures ont été plus qu'éprouvante.

- Je ne m'attendais pas à ça...

Mes yeux s'humidifient dès que je croise les siens. Son visage efface son sourire au coin des lèvres quand il remarque ma détresse.

- Hey..

- Je suis si contente de te voir.

- Je pensais que tu étais énervée contre moi..

Please, don't forget me.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant