Violence

1.1K 56 0
                                    

Les deux hommes l'imitent, ne sachant pas qui s'approche. Ils pénètrent alors dans la maison et Linea court vers le garage suivis des deux hommes.

"Ils ne sont pas des vôtres, n'est-ce pas ? Demande la jeune femme.

-Non effectivement, comment le sais-tu? Réponds Tyler.

-Il n'y a qu'à voir votre réaction. Ils sont là pour vous, il vous faut partir !

-Je ne peux pas te laisser toute seule ! s'exclame le jeune homme.

-Et moi je ne peux pas te laisser mourir dans mon salon."

Il ne sait pas si elle pense à lui ou à son salon à ce moment-là. Eric fait un signe aux deux jeunes qui se rapprochent de lui. Il explique que le mieux pour Linea, c'est qu'elle reste ici cachée et que l'alpha et son fils peuvent servir d'appât pour les éloigner de la maison. Des loups de leur meute sont déjà en route pour les rejoindre. Ils appliquent leur plan et Linea monte se cacher à l'étage dans l'une des chambres sans faire de bruit. Les deux loups se sont transformés et partent vers la forêt et ne font pas attention qu'ils longent un circuit de course. Après plusieurs minutes d'attente qu'il lui paraît interminable, la jeune femme décide de sortir de sa cachette. Elle marche avec discrétion accroupie et arrive sur le pont vitré qui passe au-dessus du salon et qui rejoint les autres pièces de l'étage et passe sa tête par-dessus pour apercevoir le salon. Elle y aperçoit deux gigantesques loups humant le sol.

"Tu sais que ton sang sent très bon !" Lui dit une voix derrière elle.

Elle se retourne pour partir mais il l'attrape par la gorge et la soulève.

"Mince, moi qui avait mis de l'anti-nuisible. J'en ai trois chez moi. Il va falloir que j'augmente les doses, ricane-t-elle.

Il la balance au rez-de-chaussée faisant sursauter les loups présents. Son bras recommence à saigner et elle saigne de derrière la tête.

-Chiotte !! Moi qui lui avait dit que je voulais pas de sang dans mon salon !" rigole Linea en passant sa main dans ses cheveux.

Elle se relève rapidement et s'engouffre dans le garage, le fermant derrière elle. Les loups se jettent sur la porte pour la défoncer.

"Je suis désolée ma belle, je vais te faire une infidélité mais je reviendrai te chercher." Dit-elle à sa moto détruite.

Elle appuis sur un bouton et une ninja 1000 apparaît au centre de la pièce. La jeune femme se félicite d'avoir installé ce parking souterrain.

"Bon ! Le moment de vérité ! Vais-je pouvoir remonter sur une moto et redevenir celle que j'étais ?" Ses mains tremblent en repensant à l'accident qu'elle avait vécu, il y a plusieurs semaines. Pressée par les craquements de la porte sous leurs coups, elle se précipite vers le bureau pour y prendre un blouson moto, des bottes, des gants et un casque puis attrape un sac où elle fourre des affaires. Linea enfourche la moto toujours les mains tremblantes, elle met son casque et démarre la Ninja faisant vrombir son moteur. Sa jambe droite se plie, non sans douleur alors que son avant-bras saigne toujours. La porte vole en éclats alors que la porte du garage finit de s'ouvrir. La jeune femme démarre à toute vitesse suivi de près par les loups. Il sent alors une odeur de brûlé et se retourne pour voir sa maison partir en fumée avec sa compagne de toujours à l'intérieur. Elle va leur faire regretter ça. L'adrénaline de la vitesse rappelle des souvenirs à Linea qui prend énormément de plaisir à conduire de nouveau même si c'est pour sauver sa vie. Le bruit du moteur attire Éric et Tyler suivis de leur meute qui se dirigent vers elle. Venant vers leur droite, elle passe devant eux, frôlant de peu Tyler. Linea ne les a pas du tout remarqués tout comme les loups qui la suivent attirés par l'odeur de son sang. Elle regarde dans son rétroviseur et aperçoit enfin le groupe de loups et freine fort laissant passer ses poursuivants devant elle puis fait demi-tour en dérapant comme dans les films. La jeune femme passe derrière les loups puis descend de la moto pour rejoindre Tyler et Eric qui sont en tête.

"Je crois que votre plan n'a pas vraiment fonctionné. Enfin en tout cas moi j'ai adoré" dit-elle euphorique sautant comme une puce sous l'effet de l'adrénaline.

L'un des deux loups au yeux rouges, Tyler se rapproche d'elle et pose sa truffe sur son bras en grondant.

"T'en fais pas, on me soignera une fois chez toi."

Le loup et la motarde Where stories live. Discover now